Bob;3668469 a dit :Les filles, j'ai une question urgentissime. Je suis une grosse naze j'arrive pas à choisir entre 2 paires de pompes bonheur et chaleur ...
1.
ou
OU
2.
Help
Ryonma;3671098 a dit :
J'ai mis pour la première fois les pieds chez Hollister, c'est normal qu'il fasse noir ? Du coup j'ai pas osé acheter ce pull qui dans le noir semblait cool (bon ok en vrai j'ai rien compris où étaient les caisses, pourquoi des gens étaient assis, si on avait le droit de se servir ou pas) et là en le voyant sur le site je le troue vraiment cool mais 15euros de frais de port quoi. Et j'ose pas retourner dans la boutique l'acheter évidemment
Roksane;3671300 a dit :Oui tous les magasins Hollister sont plongés dans le noir avec la musique à fond... Du coup on voit mal les articles, pour lire les étiquettes c'est pareil, et quand on veut discuter avec un vendeur on ne s'entend pas... C'est vraiment relou... Des clients sont allés se plaindre mais ils ne veulent rien changer et disent que c'est comme ça aux Etats Unis et que la France n'est vraiment pas ouverte. Bref.
Sinon j'achète souvent chez Hollister car je trouve les vêtements pas mal du tout, et franchement n'hésite pas pour y retourner. (15€ de FDP c'est juste abusé)