Madeleineandtea;3761031 a dit :Si je me souviens bien, elles viennent du site Stylispick en plus elles sont à 30€ et il me semble que y'a genre -25% pour une première commande
Et il vaut quoi ce site ?
Madeleineandtea;3761031 a dit :Si je me souviens bien, elles viennent du site Stylispick en plus elles sont à 30€ et il me semble que y'a genre -25% pour une première commande
Broken Wings;3761055 a dit :Vous les trouvez comment ces chaussures ? J'arrive pas à savoir si je les trouves belles ou moches
(et puis je saurais pas avec quoi les mettre)
Broken Wings;3761598 a dit :Haha d'accord
Et sinon elles taillent comme les bottes ou pas ? Je fais du 37-38, vaut mieux prendre du 37 non ? (surtout si ça fait des gros pieds)
Et à part les jeans ça va avec quoi ? Ma soeur les trouve moches, c'est elle qui me fait douter
En fait je vais les acheter d'occas je pense, j'ai pas assez d'argent pour les acheter neuves...
Désolée pour toutes mes questions !
Broken Wings;3763918 a dit :Yalia : Une ancienne collection de... ? Je ne me souviens plus désolée, mais en tout cas il me semble qu'elles ne sont plus en vente
Broken Wings;3761055 a dit :Vous les trouvez comment ces chaussures ? J'arrive pas à savoir si je les trouves belles ou moches
(et puis je saurais pas avec quoi les mettre)