Oh ben ça serait super chouette ça!lovely_pop;3804012 a dit :Oui ! toute la collection hiver est soldée et normalement celui-ci en fais partie (je vérifierais si tu veux !)

Sans indiscrétion, tu y travailles si j'ai bien compris non?
Oh ben ça serait super chouette ça!lovely_pop;3804012 a dit :Oui ! toute la collection hiver est soldée et normalement celui-ci en fais partie (je vérifierais si tu veux !)
Mao Boy;3804544 a dit :Oh ben ça serait super chouette ça!J'ai vraiment craqué dessus!^^
Sans indiscrétion, tu y travailles si j'ai bien compris non?
Joi.lie;3807745 a dit :Envie de cette petite robe pour le 1er de l'an. Sa taille comment chez asos petite?
![]()
![]()
KATE!!!;3807799 a dit :J'avais commandé une robe l'année dernière pour le 31 , j'ai pris du 36 , ( je fais du 34/36 en général et le 34 aurait été trop petit) je fais environ 1m55 et elle était assez courte , donc à mon avis si tu fais plus d'1m60 je te déconseille et si tu hésites entre deux tailles prend la plus grande![]()
Bermuda Boy;3807882 a dit :OMG JE LES VEUX!
Tu sais où on peut les trouver? Elles ne sont pas sur le site de Nike ni sur celui de Zalando.
Ou bien le nom du modèle?
Bermuda Boy;3807882 a dit :OMG JE LES VEUX!
Tu sais où on peut les trouver? Elles ne sont pas sur le site de Nike ni sur celui de Zalando.
Ou bien le nom du modèle?