Ashes.;3810551 a dit :
Tu pourras me dire comment elle taille une fois que tu l'auras reçu ? Je fais 1m60 et j'ai déjà commandé deux robes chez Asos que j'ai dû renvoyer parce que elles arrivaient au-dessus des genoux et je déteste ça (je préfère mi-cuisses) Donc les robes qui font 90cm c'est "no-way" pour moi mais sur Asos elles font toutes cette taille à peu près, à part chez Les Petites. Tout ce blabla pour dire que ça m'intéresse de savoir comment la robe que tu as commandé taillera
(surtout que je fais aussi du 36)
J'ai reçu la robe ce matin ! et je remercie
KATE!!! !
Elle est assez courte (mi cuisse, voir au dessus)
Par contre WTF sur la taille ! j'ai commandé du 38 et bah j'ai bien fait ! J'ai toujours acheté des robes en 36, qui sont légèrement un peu grande, donc la j'avais un peu peur. Et bien elle me moule très bien (elle me sert un peu). Donc je te recommande de prendre du 38 !
Mais elle est parfaite
je vais être obligé de mettre des collant dessous par contre parce quelle est très courte derrière !
mais elle me fait un sacré cul
!
Le seul problème que je me pose maintenant c'est au niveau du soutif, sois je n'en mets pas et coucou les seins qui pointe, sois j'en met un et sa cassera tout le derrière. Sinon j'ai les coques adhésive de chez Etam Linguerie, mais j'ai peur que ça se voit.
Je posterai une photo de ma tenue dans le topic dédié de toute façon
Bon achat! et désolé pour la pavé : Taquin: