Bon, je ne suis pas raisonnable, j'ai tenté le diable et pfiou! ça a marché
En fait, j'ai entré mes coordonnées bancaires, et seulement après les avoir validées qu'ils m'ont proposé de revoir la commande (dernières modifications sur les articles, code à entrée ou chèques cadeaux, mode de livraison) ET seulement à ce moment-là en bas de la page, ils m'ont demandé les 3 numéros qui cryptent la CB. Donc en fait, rien n'avait pu être débité auparavant même s'ils avaient le numéro de carte, la date d'expiration et mon nom.
Mais bon, ça fait quand même bien flipper hein!...
Mais d'ailleurs, j'étais d'autant plus surprise que j'avais déjà passé commande chez eux, et il me semblait justement que j'avais enregistré mes coordonnées bancaires pour ne plus avoir à les re-rentrer à chaque nouvelle commande. C'est pas possible que mes coordonnées entrées et enregistrées sur ASOS disparaissent à chaque fois que je supprime mon historique, non? (quand je le fais, je coche aussi la case "supprimer les données de saisie automatique")