Envie de fringues... mais de quoi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Pour en choisir un, grosse galère.

[img=100x100]http://www.raaad.fr/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/m/u/multipass_sweat_001_gris.jpg[/img]

[img=100x100]http://www.raaad.fr/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/s/n/snakeplisseken_sweat_001_gris.jpg[/img]

[img=100x100]http://www.raaad.fr/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/a/l/alienandellen_sweat_001_gris.jpg[/img]

[img=100x100]http://www.raaad.fr/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/b/l/bladerunner_sweat_001_gris.jpg[/img]

7 Janvier 2011
200
6 486
5 694
Alors j'ai terriiiiiiiiiiiiiiblement envie de ce sac Urban Outfitters :

structured-barrel-bag-wine-5348523-lrg.jpg

Et evidemment il est sold out. Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de le trouver sur ebay ou autre? J'ai l'impression d'être teubé pour chercher sur ebay, je trouve jaaaamais rien!!

Et d'ailleurs Les Composantes font le Nolita un peu dans le genre (ou bordeau et gris!), mais pareil je trouve jamais rien de cette marque sur le net.

Des idées silvouplaiiiit? :puppyeyes:

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
J'ai terriblement envie d'une paire de basket, les nike blazers sont belles mais tant qu'à payer cher je préfère encore celles-ci (qui viennent du commerce équitable)

VEJA_FELICITE_NAUTICO_BLOOD_350x350.jpg

Mais y'a plus ma taille :crying: (oui bon de toute façon j'ai pas trop de sous)

Ou celles-là (bon après j'arrête)
Veja_Store_Taua_Graphite_Emraude_R_350x350.jpg

25 Août 2006
0
5 977
0
J'adorerais une robe comme ça :
$(KGrHqVHJEYFEMZeqq,IBRFiCUFnI!~~60_57.JPG

523e688d_large.jpg

Une robe avec de la dentelle en haut et de la tulle en bas, un truc virginal et romantique. Sauf que je ne sais pas trop où trouver ça.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
ARGH je veux des tonnes de trucs genre un perfecto, une paire de lunettes (alors que ma vue est top sisi), un nouveau foulard, une robe verte, une paire de bottines dans ce style-là avec une fausse fermeture éclair sur le côté mais sans les clous (il me semble en avoir déjà vu dans ce style ici mais je ne les retrouve plus donc si vous en voyez des similaires je suis lààààààà) :

HD_0000065485_115074_09.jpg

9 Avril 2012
378
227
2 344
Paris
lepetitblogdelucie.wordpress.com
ashes;3931166 a dit :
@lu37
La première photo où le mannequin porte un chemisier vient d'Asos non ? Le chemisier me faisait de l'oeil mais je l'avais trouvé en ensemble combi-short, mais d'après ta photo il existe en chemisier tout seul ? Ou alors c'est en fait une robe ? (désolée ce post n'est pas clair du tout :shifty:)

Si si tres clair :) oui ca vient effectivement d'asos. A priori il devrait etre en vente seul, j'avais mis le look complet pour la jupe, comme est est vendue separement j'en conclu que le chemisier aussi :)

9 Avril 2012
378
227
2 344
Paris
lepetitblogdelucie.wordpress.com
lu37;3931219 a dit :
ashes;3931166 a dit :
@lu37
La première photo où le mannequin porte un chemisier vient d'Asos non ? Le chemisier me faisait de l'oeil mais je l'avais trouvé en ensemble combi-short, mais d'après ta photo il existe en chemisier tout seul ? Ou alors c'est en fait une robe ? (désolée ce post n'est pas clair du tout :shifty:)
Si si tres clair :) oui ca vient effectivement d'asos. A priori il devrait etre en vente seul, j'avais mis le look complet pour la jupe, comme est est vendue separement j'en conclu que le chemisier aussi :)

C'est bizarre... je viens de regarder sur asos et je trouve seulement sous forme de robe aussi... je ne suis pas sur mon pc, je regarderai demain si je le trouve :) sinon regarde si tu peux pas acheter le look a partir de la jupe ? :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes