Envie de fringues... mais de quoi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
ashes;3988483 a dit :
@whal-e
Il y a celle de Camaïeu dans le même genre (je voulais me l'acheter mais le 34 n'existe pas :stare:) Après je ne sais pas si ça correspond vraiment à ce que tu veux, vu que c'est du coton.
Elles sont sympas, mais j'ai vraiment envie de la matière, et de ce sentiment un peu 'lourd' qui pose sur les épaules quand on porte un bon cuir :chat:
Et pareil, je fais un petit 34 :stare:

cocomicstrip;3988587 a dit :
@whal-e Je confirme elles sont très belles,mais les plus simples à porter restent les couleurs poudre/pêche et bleu classique.
Le noir n'existe pas pour ce modèle
Si je devais vraiment craquer, je pense que je prendrais la vert menthe. Mais là pareil, même si j'avais les moyens, il y a pas de XS :sad:
Pour le noir/anthracite c'était juste des fois que quelqu'un fasse 'ah mais si t'en cherches une en [n'importe quelle couleur en fait :cretin:], bim, voilà le même genre de modèle en super qualité et pour 60 euros' (ben quoi, c'est possible:yawn:)

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
whal-e;3988644 a dit :
ashes;3988483 a dit :
@whal-e
Il y a celle de Camaïeu dans le même genre (je voulais me l'acheter mais le 34 n'existe pas :stare:) Après je ne sais pas si ça correspond vraiment à ce que tu veux, vu que c'est du coton.

Elles sont sympas, mais j'ai vraiment envie de la matière, et de ce sentiment un peu 'lourd' qui pose sur les épaules quand on porte un bon cuir :chat:
Et pareil, je fais un petit 34 :stare:

cocomicstrip;3988587 a dit :
@whal-e Je confirme elles sont très belles,mais les plus simples à porter restent les couleurs poudre/pêche et bleu classique.
Le noir n'existe pas pour ce modèle

Si je devais vraiment craquer, je pense que je prendrais la vert menthe. Mais là pareil, même si j'avais les moyens, il y a pas de XS :sad:
Pour le noir/anthracite c'était juste des fois que quelqu'un fasse 'ah mais si t'en cherches une en [n'importe quelle couleur en fait :cretin:], bim, voilà le même genre de modèle en super qualité et pour 60 euros' (ben quoi, c'est possible:yawn:)
Oui c'est vrai qu'elle coûte un certain prix,de plus c'est vraiment un perfecto d'été car très léger.
Le xs est dispo en boutique

14 Décembre 2012
467
338
794
Un peu dégoûtée parce-qu'il y a plus ma taille. 

image1xxl.jpg

image2xxl.jpg

L

La femme de Frank

Guest
édité

Dernière modification par un modérateur :
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@la-femme-de-frank je dirais réponse 2. La paire dont tu montres la photo ce sont des new look ? Si oui, je sais que pas mal de filles ont de leur chaussures mais personnellement la seule fois où j'en ai essayé des fermées de chez eux je les ai trouvées très inconfortables et comme tu le dis ça sera moins résistants que des docs.
Et sinon pour le côté printanier tu t'en fiches un peu, une robe légère avec une paire de doc même noires ça te fait une tenue printanière !

L

La femme de Frank

Guest
édité

Dernière modification par un modérateur :
26 Mars 2007
240
1 073
4 824

pas de noir mais j'ai une paire de babies marrons idéale pour le printemps en 37 et made in england... (je fais du 38 maintenant sniff)

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes