mademoiselle_patate;4102841 a dit :Un peu dans le même genre j'ai trouvé celle ci si ça peut t'aider
Je vais passer pour une chieuse mais je suis pas fan des trop nombreux froufrous...
Merci en tout cas!
mademoiselle_patate;4102841 a dit :Un peu dans le même genre j'ai trouvé celle ci si ça peut t'aider
minuscule;4103195 a dit :Je me prépare déjà pour l'automne prochain..
holocene;4103237 a dit :Ce sac est magnifique!
Est-ce que tu pourrais me dire où tu l'as trouvé s'il te plait ?
minuscule;4103245 a dit :Bien sur ! Ici !
Il ne paye pas de mine sur les photos ebay mais il est très beau en vrai. La photo vient d'une bloggeuse, on peut mieux se rendre compte
mr-heisenberg;4076374 a dit :Edit : Mon copain va me les offrir !
@Blake Pas trop mal aux pieds alors ?
nana-nabokov;4094360 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai un gros problème . C'est soit j'achète les deux premières donc je laisse tomber la dernière soit le contraire. La deuxième je la prends en M alors que chez Mango en général je prends du S, ma taille habituelle n'est plus disponible. Quand à la première, on m'a toujours dit que les rayures n'avantagent pas la silhouette. Que faire?
muszka;4104219 a dit :@Minuscule : tu l'as ce sac ? il me fait de l'oeil depuis l'automne dernier et j'hésite vraiment à l'acheter mais j'ai peur de mal tomber et de me retrouver avec la copie conforme de la photo eBay...
En fait c'est juste la teinte du gris sur la photo eBay qui ne lui rend pas hommage il fait faux velours dru, je sais pas si tu vois ? Mais j'ai regardé sur plusieurs blogs et c'est une merveille, je vais me le commander je pense (j'ai d'ailleurs vu qu'il y en avait que 8 en stock )minuscule;4104240 a dit :muszka;4104219 a dit :@Minuscule : tu l'as ce sac ? il me fait de l'oeil depuis l'automne dernier et j'hésite vraiment à l'acheter mais j'ai peur de mal tomber et de me retrouver avec la copie conforme de la photo eBay...
Non je n'ai pas (encore) ce sac! Mais je compte me l'acheter durant l'été.
Comment ca tu as peur de te retrouver avec la copie conforme de la photo ebay? Je ne sais pas si la différence est frappante...
Pour te donner une idée il devrait rendre comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.