mirmotte;4231399 a dit :
@No-Made
Il est dispo ici, ça doit être le site dont Raaad faisait la vente privée ^^
Enfin il est p-e dispo ailleurs moins cher sur Internet, je n'ai pas bien cherché

mirmotte;4231399 a dit :
longbottom;4232806 a dit :mirmotte;4231399 a dit :
@No-Made
Il est dispo ici, ça doit être le site dont Raaad faisait la vente privée ^^
Enfin il est p-e dispo ailleurs moins cher sur Internet, je n'ai pas bien cherché![]()
annastasia;4236384 a dit :Coucou
J'hésite entre ces trois maillots de bain, lequel préférez-vous ?
Choix difficile en effet, elles sont super jolies les deux. Peut-être les premières!sisley;4238343 a dit :Je n'en trouve pas en boutique alors je vais peut-être les commander, mais j'hésite grave entre les deux paires
![]()
![]()
Tu en as déjà? Tu les as acheté sur le site ou dans une boutique en France?kaliska;4238563 a dit :Choix difficile en effet, elles sont super jolies les deux. Peut-être les premières!sisley;4238343 a dit :Je n'en trouve pas en boutique alors je vais peut-être les commander, mais j'hésite grave entre les deux paires
![]()
![]()
En tout cas elles sont super confortables ces chaussures, je rêve d'en avoir une de chaque couleur![]()
J'ai deux paires, une couleur aubergine et une autre rouge du modèle de la seconde paire que tu as postée, je les aient achetées sur la boutique http://www.lottafromstockholm.co.uksisley;4238691 a dit :Tu en as déjà? Tu les as acheté sur le site ou dans une boutique en France?kaliska;4238563 a dit :Choix difficile en effet, elles sont super jolies les deux. Peut-être les premières!sisley;4238343 a dit :Je n'en trouve pas en boutique alors je vais peut-être les commander, mais j'hésite grave entre les deux paires
![]()
![]()
En tout cas elles sont super confortables ces chaussures, je rêve d'en avoir une de chaque couleur![]()
Oh les aubergines sont tellement mimikaliska;4238800 a dit :J'ai deux paires, une couleur aubergine et une autre rouge du modèle de la seconde paire que tu as postée, je les aient achetées sur la boutique http://www.lottafromstockholm.co.uksisley;4238691 a dit :Tu en as déjà? Tu les as acheté sur le site ou dans une boutique en France?kaliska;4238563 a dit :Choix difficile en effet, elles sont super jolies les deux. Peut-être les premières!sisley;4238343 a dit :Je n'en trouve pas en boutique alors je vais peut-être les commander, mais j'hésite grave entre les deux paires
![]()
![]()
![]()
Oui !Ùzola;4242047 a dit :Je craque ou pas ?zola;4239167 a dit :Je bave devant ce sac depuis des jours. Il est à -50% mais il reste bien trop cher (150€)... J'ai jamais mis plus de 40€ dans un sac... Mais aaaaaaaaaaaaaaaaaah, il est TELLEMENT BEAU![]()
![]()
![]()
![]()
![]()