lebrha;4366820 a dit :
coclicot;4366510 a dit :
pink-pipaillon;4365548 a dit :
coclicot;4365528 a dit :
pink-pipaillon;4365356 a dit :
@Wayzea d'où vient ce joli pull stp? :icon_4laugh:
@Coclicot le dernier sac me fait de l'oeil, tu aurais un lien stp?
Il faut vraiment que j'arrête de regarder ce topic, vous me faites trop trop envie en postant toutes ces jolies choses et mon porte monnaie ne suit pas...
Etsy aura notre peau !
Merci!
MAIS MAIS MAIS il est pas très cher!
C'est un coup fourré?
Hé non ! Le vendeur a de supers bonnes critiques sur tous ses produits, et c'est juste un petit miracle d'etsy, quand tu fouilles tu trouves des choses très chouettes, quasi uniques, et abordables.
Moi je constate surtout que les images concernant ce sac n'ont pas été prises par le vendeur, mais ont clairement été piquées sur un site chinois/japonais comme on peut le constater à cause du mannequin et de la "mise en scène" des photos. C'est juste gros comme une maison.
Puis 15petites évaluations avec le monde qui achète sur Etsy... c'est vraiment pas énorme.
Le sac des photos d'ailleurs ne ressemble absolument pas à du cuir mais à comme je l'ai dit plus haut, à un simili/plastique trouvable sur des sites japonais à moindre coût.
Well, peut-être tu as raison, moi j'étais plutôt partie sur l'idée que c'était une marque, qui avait choisi, plutôt que d'avoir un réel eshop, d'ouvrir un compte Etsy.
Concernant le cuir, je n'y connais rien donc je n'ai fais et je ne ferais aucun commentaire là dessus, moi je ne voulais pas quelque chose en cuir, et je trouve que là l'imitation n'est pas trop mal réussie.
Bref dans tous les cas pas besoin de se montrer un poil agressive sur un post à propos de malheureux sacs à 40€.