Envie de fringues... mais de quoi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
pink-pipaillon;4365356 a dit :
@Wayzea d'où vient ce joli pull stp? :icon_4laugh:

@Coclicot le dernier sac me fait de l'oeil, tu aurais un lien stp? :)

Il faut vraiment que j'arrête de regarder ce topic, vous me faites trop trop envie en postant toutes ces jolies choses et mon porte monnaie ne suit pas... :facepalm:

D'une petite boutique à Bruxelles qui s'appelle Lady Guilmot! Mais je ne connais pas la marque exactement...

14 Décembre 2012
467
338
794
coclicot;4366510 a dit :
pink-pipaillon;4365548 a dit :
coclicot;4365528 a dit :

Il faut vraiment que j'arrête de regarder ce topic, vous me faites trop trop envie en postant toutes ces jolies choses et mon porte monnaie ne suit pas... :facepalm:

Etsy aura notre peau !
Merci!
MAIS MAIS MAIS il est pas très cher! :oo:
C'est un coup fourré? :)
 Hé non ! Le vendeur a de supers bonnes critiques sur tous ses produits, et c'est juste un petit miracle d'etsy, quand tu fouilles tu trouves des choses très chouettes, quasi uniques, et abordables.

Moi je constate surtout que les images concernant ce sac n'ont pas été prises par le vendeur, mais ont clairement été piquées sur un site chinois/japonais comme on peut le constater à cause du mannequin et de la "mise en scène" des photos. C'est juste gros comme une maison.
Puis 15petites évaluations avec le monde qui achète sur Etsy... c'est vraiment pas énorme.
Le sac des photos d'ailleurs ne ressemble absolument pas à du cuir mais à comme je l'ai dit plus haut, à un simili/plastique trouvable sur des sites japonais à moindre coût.

Dernière édition :
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
zohra_larousse;4365731 a dit :
ça vient de chez Dorothy Perkins. Il est à 77€! j'attends desesperement une réduction!!!
oh... je ne connais pas Dorothy Perkins, mais c'est une très bonne surprise!
(enfin moins pour mon porte monnaie :XD:).

En arrivant sur leur site , ils m'ont proposé 15% de réduction, avec le code DPSHOP15 . Regarde si tu peux aussi l'utiliser.
(et il ya la livraison gratuite en ce moment...)
je crois que je ne vais pas résister longtemps...:puppyeyes:

M

mnemosyne

Guest
[img=400x430]http://www.promod.fr/images/produits/pzoom/zp701992.jpg[/img]

[img=400x430]http://www.promod.fr/images/produits/detail/dp701992.jpg[/img]
TOI !

Ou un mieux encore, si je trouve.

J'ai un doute sur la couleur, enfait.

Need une capuche, mais je veux pas une doudoune, puis pas un manteau large et gros.

Dernière édition :
14 Décembre 2012
467
338
794
coclicot;4368564 a dit :
lebrha;4366820 a dit :
coclicot;4366510 a dit :
pink-pipaillon;4365548 a dit :
coclicot;4365528 a dit :

Etsy aura notre peau !
Merci!
MAIS MAIS MAIS il est pas très cher! :oo:
C'est un coup fourré? :)
 Hé non ! Le vendeur a de supers bonnes critiques sur tous ses produits, et c'est juste un petit miracle d'etsy, quand tu fouilles tu trouves des choses très chouettes, quasi uniques, et abordables.

Moi je constate surtout que les images concernant ce sac n'ont pas été prises par le vendeur, mais ont clairement été piquées sur un site chinois/japonais comme on peut le constater à cause du mannequin et de la "mise en scène" des photos. C'est juste gros comme une maison.
Puis 15petites évaluations avec le monde qui achète sur Etsy... c'est vraiment pas énorme.
Le sac des photos d'ailleurs ne ressemble absolument pas à du cuir mais à comme je l'ai dit plus haut, à un simili/plastique trouvable sur des sites japonais à moindre coût.

Well, peut-être tu as raison, moi j'étais plutôt partie sur l'idée que c'était une marque, qui avait choisi, plutôt que d'avoir un réel eshop, d'ouvrir un compte Etsy.
Concernant le cuir, je n'y connais rien donc je n'ai fais et je ne ferais aucun commentaire là dessus, moi je ne voulais pas quelque chose en cuir, et je trouve que là l'imitation n'est pas trop mal réussie.
Bref dans tous les cas pas besoin de se montrer un poil agressive sur un post à propos de malheureux sacs à 40€.

Euh... pardon, agressive? Pouah, décidément. :shifty:

24 Juin 2013
75
51
2 189
Alors voilà je recherche désespérément une parka!! Et j'ai du mal d'en trouver une une qui me plait vraiment. J'ai repéré les 3 là mais je ne sais pas pour laquelle me décider. Chez Zara y en a des pas mal aussi je crois.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon ça va sans dire que j'attends vos avis de super modeuses :lol: I need help!:pray:

7 Janvier 2011
199
6 474
5 694
@holly-d: J'aime beaucoup la dernière! Il faut que tu essaies pour voir comment ca rend, mais y'a pas de raison que ca fasse trop bizarre! :) Elle a l'air d'avoir une coupe plus près du corps, mais aussi moins épaisse, donc peut-être que du coup elle tiendra pas assez chaud, faut voir.
Je crois d'ailleurs que je vais aller jeter un oeil chez Vero Moda, je cherchais une veste bicolore dans le genre pour l'automne, et avoir une capuche pourrait être une bonne idée! :nerd: (le truc auquel je pense jamais quand je regarde une veste...)

Après je suis pas forcément de très bon conseil (je suis pas vraiment modeuse!), et j'ai un peu de mal avec les parkas, je les trouve souvent assez énormes, et pas trop du genre à mettre en valeur. Même sur une fille mince j'ai l'impression qu'elle devient énorme et tout encombrée avec cette énorme veste.
Mais je sais que plein de filles aiment donc c'est juste une impression personnelle! :happy:

M

mentheuse

Guest
J'aime bien la première et la dernière. A priori je pense que y a moins de chances de se lasser avec la première ; les manches en simili cuir on en voit tellement que ça peut peut être te lasser. La première est plus basique et sera ressorti plus facilement je trouve.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes