L
ankara;4506257 a dit :alanabloom;4506239 a dit :Je te déconseille, c'est vraiment quitte ou double. Soit les coutures sont pas finies soit c'est mal taillé, c'est souvent hyper petit, ya des chances qu'on t'envoie la mauvaise taille, et surtout, tu reçois ton colis sous 1 bon mois, voire 2..ankara;4504516 a dit :Ce manteau She inside
Merci Tu as déjà testé ? Déçue ?
J'hésite vraiment beaucoup car à moins de 30€ (on est d'accord, ça ne sera pas un super manteau top qualité). Au pire, je pensais prendre le patron et essayer de m'en fabriquer un plus ou moins identique. Je n'arrive pas à trouver ce modèle dans d'autres boutiques et je suis hyper difficile.
poseidon;4504076 a dit :
Si seulement j'étais riche
Pour ma part, j'ai testé aussi et c'est vrai que la livraison est longue, mais ça vient de chine et les frais de ports sont gratuits. On peut pas tout avoir ... Du moment qu'on accepte d'être pas trop pressé, il n'y a pas de souci! Donc acheter sur ce site (ou un autre chinois) c'est accepter les (longs) délais de livraison.ankara;4506333 a dit :alanabloom;4506305 a dit :J'ai testé, 4 fois, pour voir ce qu'ils avaient dans le ventre, sure que les erreurs n'étaient qu'un hasard.. Bah non, en fait..
Le premier pull était parfait même si un peu long à recevoir, la deuxième fois ils m'ont envoyé la mauvaise taille de robe avec énormément de retard, la troisième a mis un sacré bout de temps mais était pas mal (bien qu'un peu petit pour une taille unique), et là la dernière : le pull a mis 2mois et les coutures n'étaient pas finies.
D'accord, merci de ton retour.
Les mauvais retours proviennent peut-être des articles "contrefaits" (repérables, car les images venant d'autres sites, Asos, Victoria Secret, Zara.. ou même autres marques comme Bernard Lafont sur cintres).
Le manteau que je veux vient d'un autre site chinois (pour un prix double). Je pense me laisser tenter pour 28€...
Monnntre ! (via mp) et je te dis quoi. Mais c'est vrai que les trucs en nylon ça respire pas. Faut un bon déonananabokov;4514295 a dit :althea-vestrit;4513876 a dit :ankara;4506333 a dit :alanabloom;4506305 a dit :J'ai testé, 4 fois, pour voir ce qu'ils avaient dans le ventre, sure que les erreurs n'étaient qu'un hasard.. Bah non, en fait..
Le premier pull était parfait même si un peu long à recevoir, la deuxième fois ils m'ont envoyé la mauvaise taille de robe avec énormément de retard, la troisième a mis un sacré bout de temps mais était pas mal (bien qu'un peu petit pour une taille unique), et là la dernière : le pull a mis 2mois et les coutures n'étaient pas finies.
D'accord, merci de ton retour.
Les mauvais retours proviennent peut-être des articles "contrefaits" (repérables, car les images venant d'autres sites, Asos, Victoria Secret, Zara.. ou même autres marques comme Bernard Lafont sur cintres).
Le manteau que je veux vient d'un autre site chinois (pour un prix double). Je pense me laisser tenter pour 28€...
De manière générale, quand c'est ce site, ou un autre, bref un site vendant de chine, évite les matières type nylon (dentelle de nylon) car c'est souvent très cheap. Evite les pantalons si tu es grande, car c'est court.
Et moi qui voulais prendre des blouses sur dresslink mais j'avais justement peur que la matière fasse trop cheap voire soit importable (parce qu'on a trop chaud dedans et donc ça pue)