powpy;4879635 a dit :@Desdemone J'ai repéré le même manteau, si jamais tu le commande je veux bien ton avis (du genre s'il est bien coupé, etc...).
En fait je viens de penser que nous sommes encore en août donc tu ne vas sûrement pas le commander de sitôt.
desdemone;4879356 a dit :Petit glandage aujourd'hui au taf et feuilletage du catalogue la redoute automne hiver 2014/2015 !
Et voilà ce que j'ai repéré...
aussi en toute noire
super court ce pull :-/
ou manteau en gris/ noir
AH ! si j'étais riche..... talalalalalalalaaaa
petit-moineau;4879743 a dit :desdemone;4879356 a dit :Petit glandage aujourd'hui au taf et feuilletage du catalogue la redoute automne hiver 2014/2015 !
aussi en toute noire
ou manteau en gris/ noir
Coucou ^^
Pourrais tu me transmettre les liens directs des deux derniers manteaux, s'il te plaît ?
J'ai essayé de les trouver ... via recherche d'image (url toussa ...) sur google mais j'ai pas réussi ...
Merci du fond du coeur ... j'ai, grâce à toi, trouvé les manteaux de mes rêves ...
desdemone;4880202 a dit :petit-moineau;4879743 a dit :desdemone;4879356 a dit :Petit glandage aujourd'hui au taf et feuilletage du catalogue la redoute automne hiver 2014/2015 !
aussi en toute noire
ou manteau en gris/ noir
Coucou ^^
Pourrais tu me transmettre les liens directs des deux derniers manteaux, s'il te plaît ?
J'ai essayé de les trouver ... via recherche d'image (url toussa ...) sur google mais j'ai pas réussi ...
Merci du fond du coeur ... j'ai, grâce à toi, trouvé les manteaux de mes rêves ...
Yop, voilà ;-)
http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-324408275.aspx?docid=00000000000001#tab1
Bon bah tu nous diras s'il est bien en vrai? ;-)
billy-2;4883171 a dit :H&m rayon enfant (bon, ça va jusqu'au 10 ans donc je me contenterais de baver devant mais c'est tellement mignon :