minuscule;4932759 a dit :petit-moineau;4932730 a dit :minuscule;4932139 a dit :petit-moineau;4931938 a dit :minuscule;4931824 a dit :
Pourrais tu me communiquer le lien du pantalon s'il te plaît ?
Je n'arrive à le trouver sur le site
C'est parce qu'il est dans la rubrique "Promotions"
Le voici !
Merci beaucoup ...
Je l'ai commandé ... d'habitude au niveau de mes pantalons, je porte du 34 ...
le xs étant épuisé ... je croise les doigts pour que le s m'aille ... il est tellement beau ... J'espère qu'il ne sera pas trop grand pour moi (1m55 pour 50 kg environ ...)
si j'ai bien compris .. la taille s regroupe 34-36 ... voire 38 ... selon leurs tableau des tailles ...
qu'en pense tu ?
Pareil je fais un 34, donc XS pour 1m50.
Le XS n'étant plus disponible nul part, je vais aller essayer le S en magasin dans la semaine
Coucou
J'ai reçu le pantalon hier, et là je viens de l'essayer ...
Petit bilan :
La couleur rend plus claire sur le site
Il me va assez bien, pour le coup, je pense que le xs aurait été trop petit .... par contre soit je le porte mal, soit c'était marqué et je n'ai rien vu, mais l'entrejambe sur moi, donne un côté un peu baggy ... dans le sens où elle "tombe" un peu ... ça ne me gêne pas trop ... faut juste que je trouve un moyen de le porter correctement ... non car pour eviter ce "petit" problème, je le remonte jusqu'au nombril ..
Après quand je le mets en forme comme le mannequin, .. ca pend un peu mais c'est pas trop trop choquant ...
Et toi ?
As tu pu l'essayer ?
Qu'en pense tu ?
... pardon pour la tartine ....