Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il me FAUT des chaussures vernis rouges. Des salomés ou des babies plates ou à tout petits talons...
Ça en devient une véritable obsession. Mais je trouve rien... Je crois que j'ai 2-3 ans de retard sur la mode.
Je ne mets jamais de collants mais j'ai trooop envie d'acheter ceux là juste qu'ils sont trop beaux et classes. On dirait un couteau coincé dans un porte jarretelle.
Je recherche un haut qui est à la "mode" en ce moment, mais je sais même pas comment il s'apelle, donc pour faire des recherches c'est pas top !
C'est un haut, généralement manche courte (enfin pas de manche d'ailleurs), qui est assez ceintré au dessus de la taille (ou des fois aux côtes), avec une démarcation souvent avec un ruban ou autre, et ensuite il pars en évasif, ou évasé, enfin je sais pas trop.
On en voit un exemple dans ce clip ou j'aime beaucoup la tenue en elle même, leggin atypique et le haut que je recherche du coup (vers 1:44 on voit à peut près en entier me semble) [ah ben, justement, le screen qui apparait chez moi montre sa tenue en entier)
Ou un truc dans ce style, qui est le même en fait, mais sur le site ils disent qu'il est en rupture et je comprends rien du nom vu que c'est en allemand:
Ou sinon une jupe qui ferait le même "effet" qui est très courte devant, et un peu plus longue derrière.
Mais surtout, j'aimerais pouvoir les essayer avant, car je n'ai pas trop envie d'acheter en ligne, et qu'en fait, en vrai ça ne m'aille pas :'(
Je ne mets jamais de collants mais j'ai trooop envie d'acheter ceux là juste qu'ils sont trop beaux et classes. On dirait un couteau coincé dans un porte jarretelle.