Envie de fringues... mais de quoi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ruby;2048448 a dit :
57432.jpg
Pfff, je l'ai essayée tout à l'heure et je suis déçue, en fait c'est même pas une vraie chemise (y'a juste les deux boutons du haut qui sont "pour de vrai") et en plus j'aime pas trop la matière... C'est con, l'image sur le site me faisait baver.
Ariane&Co;2049668 a dit :
Je me tâte....J'ai peur de faire un peu mamie :shifty:

J'adore ! Ca vient d'où ?

Je ne sais pas si je vais être faible et retourner dès demain chez Pimkie pour faire une razzia... :shifty:

Sinon je veux cet ensemble Princesse Tam-Tam (je ne peux pas résister à cet "imprimé funky-fruity" comme ils disent, haha) qui n'est même pas encore disponible :

theme_1CERIS_1.jpg

Cette robe qui ravit la Heidi qui sommeille en moi :

friday-on-my-mind-40173-34780.jpg

Ce body que j'aime (presque) plus que ma vie mais que je n'aurai sûrement jamais car il coûte £45 (c'est dégueulasse) :

gold-saturn-vegas-baby-39648-34046.jpg

Et ces chaussures Irregular Choice, je n'arrive pas à décider si je les trouves trop géniales ou trop hideuses haha (mais je penche quand même pour le "trop géniales", des petits lapins quoi, hiiiii <3 bonjour j'ai 5 ans) !

irregular-choice-heeled-40479-35528.jpg

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Black Mamba;2049749 a dit :
Question con, mais comment faites-vous pour faire pipi avec un body? Car je m'en suis acheté un et je me suis retrouvée très con aux WC. :shifty:

Le mien a des boutons pression à l'entrejambes donc en cas d'envie pressante j'fais comme un chippendale je tire (délicatement) sur le body

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Combustion_interne;2049804 a dit :
Le mien a des boutons pression à l'entrejambes donc en cas d'envie pressante j'fais comme un chippendale je tire (délicatement) sur le body

Oui ça c'est futé, mais pour les bodys qui ont été conçus par des stylistes en panne de neurones comment qu'on fait?

A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;2049829 a dit :
Oui ça c'est futé, mais pour les bodys qui ont été conçus par des stylistes en panne de neurones comment qu'on fait?

Bah je pense que la seule solution qui reste c'est de se DÉSHABILLER ! :shifty:

Ces deux paires de collants :cupidon:

tumblr_ktdmjoHkYv1qzaed9o1_500_large.jpg

tumblr_l0oba6UBRm1qb1z3ho1_400_large.jpg

Et puis de ça..

782088ilfullxfull215667749.jpg

IMG_5745__92435_zoom.jpg

pinkbow_ring__55703_zoom.jpg

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Black Mamba;2049749 a dit :
Question con, mais comment faites-vous pour faire pipi avec un body? Car je m'en suis acheté un et je me suis retrouvée très con aux WC. :shifty:

Je n'ai pas de body, mais il faut utiliser la même méthode qu'avec les maillots de bain. Tu déplaces le tissus gênant sr le côté, en tirant dessus. Le seul truc c'est qu'un maillot de bain c'est bien élastique et ça reprend bien sa forme aussi. A voir si ça ne va pas déformer ton body à force...

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je double-post mais je ne sais pas où raconter ça alors : hier je suis allée au Forever 21 de Dublin et... C'est juste ENORME! On sent qu'on est chez les ricains! Faut absolument que j'essaye de choper des photos discrétos.

Y a 3 immenses étages remplis de fringues et de chaussures. Le rayon accessoires/bijoux est tout aussi grand, il y a des bacs (jolis les bacs tout de même) remplis de bagues, de bracelets de toutes les formes et couleurs dans lequels on peut enfoncer les mains... Des colliers par milliers accrochés sur les murs et un peu partout. Tout est beau et brillant, blanc et lumineux. On ne sait même pas où donner de la tête tellement c'est énorme!

Et j'ai repéré cette petite paire de derbies argentées soldées à 13? il faut absolument que j'y retourne aujourd'hui pour tenter de m'en choper une paire <3

84892228-01.jpg

Oh et juste à côté, il y a un New Look tout aussi grand, équivalent au flag ship de Londres j'imagine. Y a même des portants avec d'autres marques pas trop connues qui font des robes adorables. Et puis plein de produits et vernis Stargazer... Énorme!

C'est un peu de la folie là quand même :happy:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ariane&Co;2050098 a dit :
C'est un maillot de bain New Look, il existe aussi en deux pièces.

Merci ! Du coup je suis allée voir sur le site et je le veux haha, en plus le dos est super cool !
Il faudrait que je le voie en vrai parce que je suis souvent déçue des trucs New Look que j'ai repérés en ligne une fois que je les trouve en magasin... To be continued !

Sinon je veux un de ces T-shirts, mais je n'arrive pas à décider lequel je préfère (ô cruel dilemme) :
1277084835_1_1_2.jpg

1277084805_1_1_2.jpg

1277084250_1_1_2.jpg

(pour l'instant c'est le deuxième qui gagne :shifty: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes