A
Miss_Marsh;2134609 a dit :Envie... de plein de choses en fait:
- Un trench. Depuis le temps que j'en rêve, j'en vois partout dans les magasins mais le prix ne me convient jamais (trop cher ).
- Un sac à main noir. Le noir va avec tout. Si possible en similicuir, à fermeture éclair (oui, je suis exigeante ).
- Une jupe crayon noire. Bon, ce n'est peut-être plus la saison mais je m'en fous. Il m'en faut une A-B-S-O-L-U-M-E-N-T. Le problème, c'est que je ne risque plus d'en dénicher beaucoup dans les boutiques.
- Une robe liberty, pour réveiller la nature romantique qui sommeille en moi.
- Une robe vichy, façon rétro.
- Une robe bustier rouge, magnifique, pour des soirées avec mon chéri. J'en ai trouvé une, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir l'acheter (ni de pouvoir la porter).
- Une paire de chaussures compensées, ouvertes, parfaites pour l'été.
mzell chiChi;2135171 a dit :le bon plan pour un trench c'est les soldes d'été! à condition d'être assez patiente pour ne l'utiliser que la saison prochaine mais bon comme c'est un indémodable qui revient tous les printemps...Le mien je l'ai eu à 5e chez camaïeu pendant les soldes d'été et il est de très bonne qualité.
Ruby;2135442 a dit :Le modèle Joey d'April 77 est parfait à ce niveau! Le mieux, c'est que tu ailles en essayer en magasin pour repérer ta taille, et d'ensuite, en traquer un sur Ebay à bas prix.
little_light_in_darkness;2132646 a dit :Envie d'un Boyfriend parfait, de beaux jeans bootcut genre Diesel, de hauts parfaits.
Miss_Marsh;2134609 a dit :Envie... de plein de choses en fait:
- Un trench. Depuis le temps que j'en rêve, j'en vois partout dans les magasins mais le prix ne me convient jamais (trop cher ).
Preciosa;2135984 a dit :Bah moi je me verrai bien avec un de ces pendentifs Thomas Sabo dont KAty Perry fait la pub Article - THOMAS SABO à Paris, Brandarex.fr ca reste un peu cher mais je trouve ça jolie et puis je suis a fond dans les couleurs ces dernier temps
Anastasie;2135969 a dit :J'en ai trouvé un récemment chez... Carrefour. Oui oui Il était "soldé" à -50% donc je l'ai payé 15?, et il est très beau. Ma mère s'en est aussi pris un pour elle qui était en promo à 8?. Peut-être qu'ils y seront aussi dans ta ville, qui sait