Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Swirly J'en ai vu un chez Pimkie cet aprem, pour 10 euros! J'ai failli le prendre car la couleur était jolie et il était tout doux mais bon, j'en avais pas vraiment besoin. Il m'a semblé un peu fragile aussi car les mailles sont assez grosses donc il faut faire attention de ne pas les accrocher. Mais sinon pour 10 euros, il est très bien.
J'hésite encore sur la couleur du cadran, mais je ne devrais plus tarder à craquer maintenant...
Et ce manteau Paul & Joe Sister (en noir) de l'année passée me fait toujours rêver. Impossible de remettre la main dessus alors qu'aujourd'hui j'ai le budget...
Cette beauté me hante depuis que je l'ai vu....
Aucun ne l'égale pour moi, mais ma taille est en rupture, il réapprovisionne facilement chez topshop ?
SVP il me faut un soutien moral dans cette rude épreuve !
Ps.topshop ne m?a pas donné de réponse satisfaisante?
Ebay, échec de la couleur ?
Quoi moi obsédée ?
Je fais une énooorme fixation sur cette robe "Cop Copine" depuis que je l'ai vu !
Je crois que je vais finir par craquer mais pas tout de suite (trop de grosses dépenses sont prévues pour le mois qui vient à peine de commencer )... Et d'un autre côté, je me dis qu'elle ne sera plus dispo au moment des soldes...
Argh, quel grand dilemme !!!