Bon, étant nouvelle, je me lance dans les sujets "incontournables" qu'ils ont dit sur le côté de mon profil...
Comme toute fille, je rêve beaucoup sur des choses CHÈRES et que je ne peux donc pas AVOIR. Monde de merde, comme dirait Abitbol (oui, j'ai des références douteuses dont celles provenant du Grand Détournement..)
En ce moment (fin ça fait un long moment du coup, genre la saison dernière quoi... Ouais, la mode est un monde en constante évolution mais moi, quand j'ai pas, je m'obstine tavu), si je pouvais me vendre au diable/vendre tout court, je filerais chez Isabel Marant pour ses huge bottes à franges blanches [qui, soit dit en passant, me font du nez à chaque fois que je vois Solweig les porter au Grand Journal] avec la petite robe qui va avec

D Ensuite, des Louboutin, forcément. Genre le modèle Torero bleu turquoise avec du satin et tout... Royoyo je me fais du mal....
Comme vous pouvez le voir, les chaussures et moi... LOFT STORY ! Euh non, c'est LOVE STORY. Ces histoires de Loana me rendent toute chose...
Mais en plus de me vendre, je vendrais MA FAMILLE (oh, on se calme, c'est pour rire.. C'est pas vrai hein) pour un sac BB de Lancel (m'en fous de la couleur, sont tous trop beaux) et un petit collier Chanel comme Anne Hattaway porte dans "Le Diable s'habille en Prada"....
Ouais voilà quoi, c'est juste du rêve hein... Ravie de m'être fait un peu plus de mal en en parlant avec vous les MademoiZelles !! Je vais un peu pleurer en attendant.