Envie de fringues... mais de quoi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Pimkie:

82865.jpg

82120.jpg

82827.jpg

A voir car je suis sure qu'elle ne m'ira pas !

73916.jpg

2 Février 2012
22
8
354
Vineuil
Bon, étant nouvelle, je me lance dans les sujets "incontournables" qu'ils ont dit sur le côté de mon profil... :oo:

Comme toute fille, je rêve beaucoup sur des choses CHÈRES et que je ne peux donc pas AVOIR. Monde de merde, comme dirait Abitbol (oui, j'ai des références douteuses dont celles provenant du Grand Détournement..)

En ce moment (fin ça fait un long moment du coup, genre la saison dernière quoi... Ouais, la mode est un monde en constante évolution mais moi, quand j'ai pas, je m'obstine tavu), si je pouvais me vendre au diable/vendre tout court, je filerais chez Isabel Marant pour ses huge bottes à franges blanches [qui, soit dit en passant, me font du nez à chaque fois que je vois Solweig les porter au Grand Journal] avec la petite robe qui va avec :dD Ensuite, des Louboutin, forcément. Genre le modèle Torero bleu turquoise avec du satin et tout... Royoyo je me fais du mal....

Comme vous pouvez le voir, les chaussures et moi... LOFT STORY ! Euh non, c'est LOVE STORY. Ces histoires de Loana me rendent toute chose...

Mais en plus de me vendre, je vendrais MA FAMILLE (oh, on se calme, c'est pour rire.. C'est pas vrai hein) pour un sac BB de Lancel (m'en fous de la couleur, sont tous trop beaux) et un petit collier Chanel comme Anne Hattaway porte dans "Le Diable s'habille en Prada"....

Ouais voilà quoi, c'est juste du rêve hein... Ravie de m'être fait un peu plus de mal en en parlant avec vous les MademoiZelles !! Je vais un peu pleurer en attendant.

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
42
Hitsuji;2884919 a dit :
image1xxl.jpg

Mais je me taaaaaate :gonk: Asos taille comment pour ses chaussures ? Et pour échanger si la taille va pas c'pas trop galère ? Et l'élastique tient bien dans le temps ?
Tant de questions dans ma tête à 8h25... c'est si dur :cretin:

Asos taille "normalement", les échanges sont très simples, tu remplis le bon fourni dans le colis et tu le renvoies gratuitement en collant l'étiquette prévue à cet effet.. J'ai deux paires de Chelsea et l'élastique n'a pas bougé! :)

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Please help me my deaaar friends !
Je recherche ce genre (enfin, pour être honnête, les mêmes seraient parfaites) de bottines :

1143027987.jpg

Les seules que je trouve sont soit trop hautes, soit trop basses (on arrive sur des derbies après, et ce n'est pas ce que je veux). Du coup, cette taille serait vraiment parfaite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes