Stanley.;2926689 a dit :Il vient de Zara![]()

Zgu;2927313 a dit :Il y est pas sur le site
Forcément quand une fringue n'est plus dispo je suis méga dégoutée alors que je l'aurais peut être pas commandé... après mon éternel "est ce que j'en ai vraiment besoin ?"![]()
Stanley.;2927386 a dit :Si si il y est encore sauf qu'il est dans la partie TRF ici

)Haha de toute façon je suis dans le même cas que toi j'hésite à me l'acheter mais en même temps il est beauuZgu;2927400 a dit :Hann c'est pas bien ce que tu fais...
Merci ! (mais est ce que j'en ai vraiment besoin ?)
KhiroOo;2927228 a dit :J'ai envie d'une montre ...
Edit : les images sont énormes, je mets tout en Spoiler !
Stanley.;2927412 a dit :Haha de toute façon je suis dans le même cas que toi j'hésite à me l'acheter mais en même temps il est beauu

Cake Walk.;2927666 a dit :Bon, je vais finir par tomber en déprime si je retrouve pas le même genre de chaussures que celles que j'avais de La Redoute haha.
![]()
Cake Walk.;2927666 a dit :Bon, je vais finir par tomber en déprime si je retrouve pas le même genre de chaussures que celles que j'avais de La Redoute haha.
J'ai l'impression que ça fait des années qu'ils les vendent, c'est une affaire qui marche!
Cake Walk.;2927703 a dit :Merci!
Je viens donc de passer toute l'aprèm à chercher, et j'ai pas pensé à aller sur Sarenza.C'est quand même couillon.
C'est génial, merci, c'est les mêmes (à un détail près haha)! Le talon de celles que j'avais de La Redoute s'usait super vite, pour celles là c'est pareil ou pas? Histoire de savoir si je dois passer chez le cordonnier dès que je les reçois, pour renforcer un peu le talon!
KhiroOo;2927228 a dit :J'ai envie d'une montre ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais je ne sais pas laquelle choisir !
Edit : les images sont énormes, je mets tout en Spoiler !
Cake Walk.;2927807 a dit :@Wayzea, celles de Sacha me plaisent bien, mais on ne peut pas commander? Enfin se faire livrer? "We only deliver to addresses in the Netherlands".![]()