Envie de fringues... mais de quoi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2011
36
97
4 704
Paris
Zgu;2927506 a dit :
On se l'achète à deux et on se le prête ? Un coup tu le mets et un coup c'est moi :happy:
Non maintenant je me mets à hésiter aussi parce qu'il a l'air plombant et sur moi, maigrichonne et sans forme (no boobs) j'ai peur que ça accentue le truc... c'est pas facile le shopping faut pas croire !
Je sais pas trop comment il rend en vrai mais je pense que ça devrait le faire, je suis plus mince que la mannequin du visuel et sans forme comme toi et j'ai des pulls dans le même style et ils me vont bien.
Moi je dis prends le :d

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Cake Walk.;2927666 a dit :
Bon, je vais finir par tomber en déprime si je retrouve pas le même genre de chaussures que celles que j'avais de La Redoute haha.
boots-a-clous-la-redoute-creation-885401764_ML.jpg

Il y en a bien des similaires sur le net, dont les dernières de Zara d'ailleurs, mais je cherche avec studs argentés, pas dorés, et pas moyen d'en trouver qui me conviennent vraiment, y a toujours un truc qui me chiffonne, ça me gonfle. :tears:
Celles d'Office étaient parfaites mais forcément, elles doivent être sold out depuis un moment maintenant.
10190000_b1.jpg

J'ai du jeter celles de La Redoute (:gonk:) tellement je les ai mises, c'était vraiment exactement le genre de shoes qui m'allait parfaitement bien.

BREF, vous pensez que je peux essayer de trouver les mêmes chaussures, sans les studs, et les customiser? (En les apportant à un cordonnier au pire, si c'est un peu compliqué à faire. Sachant que je les voudrais en cuir, j'aurais un peu peur de les abimer je crois en faisant ça moi même.)
Je vous jure, moi qui d'habitude rechigne à payer une paire au dessus 50?, là je serais prête à en dépenser 200 tellement je suis certaine de les mettre, et longtemps.
(Et au passage, si vous avez repéré dernièrement une paire comme ça, sans les studs, :hello:, prévenez moi haha, je suis preneuse!)
Et en doré pas trop cher, vous avez ou quoi?

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ruby;2930043 a dit :
Moi aussi j'en veux une! Mais la seule qui soit à mon goût est la Topshop (et elle est chère) alors si tu vois un substitut, tu me fais signe! ;)

La dernière fois que je suis allée chez H&M aux Halles il y en avait une cool (mais elle était moins bien que la photo que j'ai postée, que j'ai trouvé par hasard en essayant de retrouver la première haha), 35€ je crois... En bas avec les trucs Divided. Sinon y'en a une que j'aime bien chez Forever21 mais j'ai peur que ça fasse trop plastique.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ruby;2930148 a dit :
Hmmm, celle de chez H&M, il faudrait que je passe là-bas! Mais bon, attendons au moins que je sois payée... :/
Et sinon, je te déconseille celle de F21, les faux cuirs fripés comme ça, ça fait trèèèèès cheap!

Oui c'est bien ce que je pensais pour le Forever21, tu m'as définitivement convaincue, je vais pouvoir l'enlever de mon panier à 174?. :cretin:

Sinon je veux ce T-shirt plus que tout mais il est out of stock depuis des mois, je vais aller en toucher un mot à ma bûche.
636x460shirt_girls_01.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes