Bon, je vais finir par tomber en déprime si je retrouve pas le même genre de chaussures que celles que j'avais de La Redoute haha.
Il y en a bien des similaires sur le net, dont les dernières de Zara d'ailleurs, mais je cherche avec studs argentés, pas dorés, et pas moyen d'en trouver qui me conviennent vraiment, y a toujours un truc qui me chiffonne, ça me gonfle.

Celles d'Office étaient parfaites mais forcément, elles doivent être sold out depuis un moment maintenant.
J'ai du jeter celles de La Redoute (

) tellement je les ai mises, c'était vraiment exactement le genre de shoes qui m'allait parfaitement bien.
BREF, vous pensez que je peux essayer de trouver les mêmes chaussures, sans les studs, et les customiser? (En les apportant à un cordonnier au pire, si c'est un peu compliqué à faire. Sachant que je les voudrais en cuir, j'aurais un peu peur de les abimer je crois en faisant ça moi même.)
Je vous jure, moi qui d'habitude rechigne à payer une paire au dessus 50?, là je serais prête à en dépenser 200 tellement je suis certaine de les mettre, et longtemps.
(Et au passage, si vous avez repéré dernièrement une paire comme ça, sans les studs,

, prévenez moi haha, je suis preneuse!)