maudiwne;2943960 a dit :Si tu le trouves libre quelque part, tiens moi au jus! Je le veux aussi![]()
Le noir est sur VJ Style (tape "boston bag") mais malheureusement il est sold-out, et le gris est sur ebay et d'ailleurs j'hésites à le prendre...

maudiwne;2943960 a dit :Si tu le trouves libre quelque part, tiens moi au jus! Je le veux aussi![]()

SoliS;2948246 a dit :Le noir est sur VJ Style (tape "boston bag") mais malheureusement il est sold-out, et le gris est sur ebay et d'ailleurs j'hésites à le prendre...![]()

Broken Wings;2936311 a dit :![]()
Je renouvelle une demande déjà faite : si l'une d'entre vous sait où on peut trouver ce sac, je suis preneuse!
Et Broken Wings, t'as déjà commandé sur Fashionology ? Je craque pour ce braceletEnsuite, le site a l'air fiable. Mais j'ai pas trouvé d'avis sur le net...

Dr.Squirrel;2949126 a dit :Je renouvelle une demande déjà faite : si l'une d'entre vous sait où on peut trouver ce sac, je suis preneuse!

Tu as su où la trouver? Parce que ça m'intéresse..sasucissa;2944001 a dit :Vous savez où je peux trouver ce genre de parka fine pas trop chère ?!
Merciiiii les Madz !
![]()
(
)