Tony Tony Chopper;3307693 a dit :
Pour le coup, je sais de quelles fringues j'ai envie mais la question est "où?" :
Quelqu'un sait où je peux trouver un jean comme ce modele, avec une coupe entre droit et slim ?
Tony Tony Chopper;3307693 a dit :
Peux-tu dire où tu as trouvé cette merveille ? ?Shuffle.;3305042 a dit :La chemise:
![]()

MaRg0o8;3309615 a dit :Peux tu me dire d'ou vient cette robe?![]()
m--go;3310571 a dit :Peux-tu dire où tu as trouvé cette merveille ? ?![]()

Brunissende;3309591 a dit :Tiens, mon copain me les a offert il y a peu et je n'arrive définitivement pas à les porter alors elle reste moisir dans le placard... Pourtant sur les autres je trouve ça cool![]()

Ruby;3311029 a dit :Haha, la même. Mais j'essaye de me consoler en me disant que petite comme je suis, vu qu'il a l'air un peu large, je ne ressemblerai à rien dedans.

herminecornelius;3311108 a dit :J'ai besoin de votre aide ! J'hésite entre ces 3 paires :
![]()
D'ailleurs quelqu'un sait sur quel e-shop je pourrais acheter ces nike ? je ne les trouve pas pour femme en bordeaux
![]()
![]()

Le short & le perfecto sont juste oufissime ! Ouais c'est pas français mais y'a pas de mot français pour les décrireIguanodon;3310037 a dit :Topshop, Topshop et toujours Topshop. Tss.
![]()
![]()
Et le pompon, la cerise sur la gâteau.. le perfecto trop cool.
![]()
Et cette robe, alors que j'ai passé une commande, il y a peu. Je la veux.
![]()

Ruby;3311256 a dit :
N'empêche que ça me donne envie d'acheter des spikes et de faire ça sur un de mes *cough cough* 7 perfectos noirs...
Ruby;3311315 a dit :(Tu remarqueras que je n'ai parlé que des perfectos noirsDu coup, je sais même pas combien j'en ai en tout!
)
Je viens de me commander 2 sortes de spikes sur Ebay du coup, pour tester. Et si j'en ai en rab, j'essayerai de customiser une paire de Converse héhéhé.