Envies et achats éthiques !

31 Mars 2014
981
6 618
5 074
Bon j’ai craqué mon slip sur les soldes de Atelier Unes ((moins de 2 semaines après avoir fait pareil sur Asphalte :facepalm:)) Mais j’avais grand besoin de tee-shirts un peu habillés/classe pour affronter cette chaleur avec dignité au travail.
 
13 Mars 2017
5 467
77 184
4 114
29
Dites, j'aimerai bien me racheter des sous vêtements parce que les miens commencent à être bien usés voire trop petits mais j'ai aucune idée d'où je pourrai acheter des culottes/soutiens gorge pas trop cher et pas trop cracra niveau composition (coton bio, si possible fabriqué en France...)
Une idée de marque ou de site internet qui ferait ça ? :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Mamy_Plug et Idiote

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Lulla94 Perso je commande surtout sur WeAreJolies pour les culottes, sinon j'aime bien MinaStorm pour les brassières mais c'est pas donné.

Pour WeAreJolies en ce moment y a des soldes ce qui est cool pour tester sinon je te recommande de mutualiser avec des potes vu que les prix baissent si tu prends plusieurs produits (et en vrai à 2 ou 3 on arrive vite à 8 culottes)
 
31 Mars 2014
981
6 618
5 074
Bon je viens crier ma double déception, Atelier Unes c'est fini, alors que les pièces que j'ai prises chez eux sont juste topissime, je ne regrette pas du tout l'investissement. Mais je suis que déception depuis :gonk:
Et ma commande Asphalte, là par contre je regrette carrément, j'ai pris la chemise légère et 2 tee-shirts, et bah les coupes sont vraiment pas jolies du tout, surtout pour la chemise, ça taille vraiment très oversize ((je déteste, je fais 1m55 pour 50kg, on dirais que j'ai volé les affaires de mon mari, ça fais sac au possible)). Et surtout, un tee-shirt avait un trou, à peine sorti du carton, un trou quoi, et un bien bien visible sur le devant en plus, paye ton contrôle qualité. Bon bien sur, ça a put passer à travers les mailles du filet, mais eux qui se vantent en permanence de la qualité inégalable de leurs produits, même avec H&M, Shein and co, j'ai jamais vu un truc pareil, ça me déçoit d'autant plus. Donc voilà je renvois tout, et je penses pas recommander.
Je suis donc toujours à la recherche de mode éthique et surtout de QUALITE/DURABILITE... et surtout qui fasse pas des trucs informes et oversize, parce que non ça va pas à tout le monde :stare:
 
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
Hey, je fais appel à vous
:fleur:


Je suis à la cherche d'une tenue de mariée qui ne soit pas une robe : j'aimerai soit une combi bordeaux, soit un haut et pantalon/pantacourt un peu chic ?

Mes (trop nombreux) critères :
Je suis plutôt ronde donc je ne sais pas si une combi m'ira bien
J'ai un" petit budget " (150-180€ max)
Je cherche une matière agréable à porter : coton, lin, matière naturelle (et pas du synthétique dans lequel je transpire et je pue
:yawn:
)
J'habite en Bretagne, loin de grandes villes, mais je vais peut-être aller à Rennes
 
  • Big up !
Réactions : Skölette
31 Mars 2014
981
6 618
5 074
@PoussiM perso pour ma robe de mariée, je l'ai prise sur un site de prêt à porter, Asos je crois, c'était une robe de soirée en dentelle, qui a super bien fait le taff (les gens me croyaient pas quand je disais que c'était pas une robe 'mariage'). Il y a de plus en plus de marque de prêt à porter qui font des collections 'mariage' à petit prix, notamment Asos, Naf Naf, et Etam aussi je crois, mais ça sort souvent en début de printemps.
Sinon, si tu cherches également plus éthique, il y a beaucoup de couturières qui peuvent faire des choses personalisées et sur-mesure sur Etsy, par exemple j'ai trouvé ça :
 
  • Big up !
Réactions : PoussiM et Aesma
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Sinon en mode combi/salopette, il y a le modèle Aldo de chez Make My Lemonade, qui peut être casual/habillé suivant les chaussures et le top. Il existe un patron, si tu veux choisir toi-même le tissu et la couleur et si tu connais un.e couturier.e pas trop cher.e.

Trouver un patron et un tissu qui te plait peut aussi être une solution si jamais tu ne trouves pas dans le commerce !

Salopette Aldo
Patron Aldo
 
  • Big up !
Réactions : Aesma et PoussiM

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes