Pitiponk
Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
@Mamy_Plug 
Carré Blanc a une démarche intéressante, même si tout n'est pas fabriqué en France, ils ont à coeur de garder une partie de la production dans la Loire et ils sont GOTS pour le lin et Oeko-tex pour beaucoup de produits. Dans mon souvenir il y avait une histoire de QR code sur les produits pour avoir accès à la traçabilité. La qualité est top aussi.

Carré Blanc a une démarche intéressante, même si tout n'est pas fabriqué en France, ils ont à coeur de garder une partie de la production dans la Loire et ils sont GOTS pour le lin et Oeko-tex pour beaucoup de produits. Dans mon souvenir il y avait une histoire de QR code sur les produits pour avoir accès à la traçabilité. La qualité est top aussi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je porte la paire que j’ai achetée en ville et à la campagne pour de la randonnée, ça ne bouge pas, par contre elles se salissent très facilement (bon, si tu portes tes baskets uniquement en ville, tu n’auras pas ce souci) !
 Je porte la paire que j’ai achetée en ville et à la campagne pour de la randonnée, ça ne bouge pas, par contre elles se salissent très facilement (bon, si tu portes tes baskets uniquement en ville, tu n’auras pas ce souci) !  Après ça dépend peut-être des modèles et des collections. N’hésite pas à aller en boutique pour toucher, essayer…
 Après ça dépend peut-être des modèles et des collections. N’hésite pas à aller en boutique pour toucher, essayer…