@KrissdeValnor je ne sais pas si c'est le genre qui te conviendrait, mais Osprey fait quelques sacs "lifestyle" moins sport que le reste de leurs gammes, qui à mes yeux passent plutôt bien en ville (genre les roll top et les tote pack).
Ce n'est pas une marque taguée éthique, mais la durabilité de ce qu'ils font est vraiment réussie, je traine un Talon 22 depuis 10 ans au boulot comme en vacances et les filets élastiques s'abîment (je les utilise beaucoup) mais le reste est nickel. J'ai aussi un Fairview et pareil, ça ne bouge pas.
Ce n'est pas une marque taguée éthique, mais la durabilité de ce qu'ils font est vraiment réussie, je traine un Talon 22 depuis 10 ans au boulot comme en vacances et les filets élastiques s'abîment (je les utilise beaucoup) mais le reste est nickel. J'ai aussi un Fairview et pareil, ça ne bouge pas.
c'est de la bonne qualité.
Je porte la paire que j’ai achetée en ville et à la campagne pour de la randonnée, ça ne bouge pas, par contre elles se salissent très facilement (bon, si tu portes tes baskets uniquement en ville, tu n’auras pas ce souci) !
Après ça dépend peut-être des modèles et des collections. N’hésite pas à aller en boutique pour toucher, essayer…