Envoi de cartes postales/colis Sherlock

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 108126
  • Date de début
Aries;3285458 a dit :
Haha ne t'inquiète pas je suis pareille :yawn:
(au départ quand j'ai vu que j'avais une mention j'étais persuadée que ça serait pour demander ce que je foutais)

Par contre j'ai un ptit problème c'est que je repars chez mes parents lundi soir donc si tu penses que le colis sera pas arrivé d'ici là faudra attendre soit juillet (je sais pas encore si je retournerai à mon appart' pendant les vacances) soit carrément à la rentrée en septembre, je te mettrai au courant ^^"

:shifty:
(Reine du retard, bonjour c'est moi)
Bon j'ai été un peu prise du coup j'ai pas pu finaliser encore donc tu me rediras comment on s'arrange puisque si j'ai bien compris tu es chez tes parents ?
Je te promets que tu auras ton mini colis avant 2013. :cretin:
 
Minh Tuyêt;3349127 a dit :
Tiens, toi, je lis Sherlock Holmes en ce moment, avec le marque-page que tu m'as offert, et je te bénis tous les jours <3 Voilà, que ce soit dit !

ça fait plaisir de faire plaisir !

ten-smile.gif
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Moriar-tea;3349182 a dit :
:shifty:
(Reine du retard, bonjour c'est moi)
Bon j'ai été un peu prise du coup j'ai pas pu finaliser encore donc tu me rediras comment on s'arrange puisque si j'ai bien compris tu es chez tes parents ?
Je te promets que tu auras ton mini colis avant 2013. :cretin:

Finalement je ne rentre pas avant mi-août, je te donnerai une date plus précise quand je saurai mais voilà je rentre pas en juillet :3
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, je viens de découvrir ce topic absolutely FANTASTIC et je veux grave participer.

Quel est ton personnage préféré ?
Sherlock... et John. Parce que l'un sans l'autre pour lui renvoyer la balle, c'est comme la mer sans le sel, le beurre sans le sel, le caramel sans le sel... (oui j'suis bretonne et pis c'est tout)

Qui te retourne les ovaires ?
Sherlock. Grave. Irène aussi. Mais surtout Sherlock.

Quel est ton personnage préféré en dehors de toutes considérations hormonales/ovariennes ?

Sherlock (oui je suis monomaniaque)

Quel est ton ship préféré ?
Le John - Sherlock bien sur. Après, ça dépend avec quoi vous prévoyez d'accoupler Sherlock, j'ai envie de dire.

Quel est ton épisode préféré ?

Alors j'adore le S1x01. Ensuite le S2x01. Puis le S1x03.

Quel est ta réplique/ton passage préféré ?
Alors là bordel, c'est super dur de répondre à ça !!!!

Sherlock Holmes: I need to get some air; we're going out tonight.John Watson: Actually, I've got a date.Sherlock Holmes: What?John Watson: It's when two people who like each other go out and have fun...Sherlock Homes: That's what I was suggesting.John Watson: No, it wasn't. At least, I hope not.

Ta relation au fandom ?


.... je suis folle. Je n'avais pas vécu ça depuis... LotR, quand j'étais hystérique de Legolas. Voili-voilà quoi.

Does sex alarm you ? Sur une échelle allant de bromance Johnlock à smut MorMor bien dégueulasse ?

Sex doesn't alarm me AT ALL. Plus y'en a mieux c'est, si si.

Ton head-canon le plus débile ?


... je ne conçois pas la débilité dans le head-canon. J'y arrive PAS. Bon quand je vois vos citations je suis mdr, mais sinon voilà, moi, non.

Les lettres/colis que vous recevrez doivent-ils être discrets ?

Non, c'est moi qui relève la boîte aux lettres, et si je dois aller à la Poste, j'assume totalement toutes les conneries / cochoncetés / délires intra-fandom du monde.


C'est l'aventure !!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Alors super désolée du double-post, mais en même temps :

Je viens de me farcir (avec grand plaisir) toutes les pages du topic pour faire un petit fichier excel avec toutes les préférences de chacune.

Quelqu'un en avait parlé, et benh Gandalf l'a fait, et ouais.

D'un autre côté, p'tet que c'est pas trop la peine vu que tout le monde commence un peu à se connaître, maaais bon on sait jamais, moi je me suis incrustée un peu après, j'vous connaissais pas toutes bien toussa... et ça m'a fait plaisir.

Il ne me reste plus qu'à faire la mise en page et récupérer quelques infos supplémentaires :)

* Par contre, mon taf' à moi, ça n'a pas avancé du tooout *
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Wallace;3385582 a dit :
Gandalf J'avais dit que je m'y mettrais sérieusement chez mes parents :stare: Ca fait 4 jours que je suis rentrée et j'ai pas franchement avancé...

Je peux t'envoyer l'avancée de mes travaux si tu veux y mettre la touche finale. J'ai quasi toutes les informations rentrées dedans (manque juste les miennes, l'adresse de Moriar-tea, et quelques filles qui n'ont juste pas rempli le formulaire il me semble), il me reste théoriquement à boucler la mise en page, et éventuellement un code couleur pour les pro-Sherlock et les pro-Moriarty.

Ne te blâme pas de ne pas avoir avancé, perso, si j'avais pas pas eu du boulot moins intéressant à faire, j'aurais sans doute pas attaqué la falaise... lol

Edit : En fait, je suis désolée si tu avais déjà préparé des trucs en fait, j'avais pas vu que quelqu'un s'en chargeait, et vu que je suis ultra motivée pour les colis / cartes toussa-toussa, je me suis dit que mon travail servirait à la communauté !!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Wallace;3385691 a dit :
Gandalf Ah non, on ne s'est pas comprise :d Je parlais de mon avancé dans mes enveloppes/cartes/colis ! C'est bien que tu aies créé un doc qui regroupe tout !

Haaaa ouf.

Bon, dans ce cas, celui qui veut, bah il n'a qu'à demander, ça sera prêt demain soir je pense :)
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
J'ai rempli tout ce que j'avais à remplir moi ? Pourquoi je suis une telle flemmarde ? Pourquoi j'avance pas ? Pourquoi j'achète des comics et des jeux vidéos ? Pourquoi la vie ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Maitsuya : Pourquoi la Terre, pourquoi le ciel et les étoiles... pourquoi j'ai pas compris comment choisir les gens à qui envoyer des trucs ???

... donc j'ai cru comprendre : "les gens avant toi dans la liste". Alors OK mais des gens avant moi dans la liste y'en a pleeeins !! Donc ça risque de prendre du temps. Alors je vais faire en fonction des affinités, aussi.

*se frotte les mains d'avance*
 
Gandalf;3385882 a dit :
... donc j'ai cru comprendre : "les gens avant toi dans la liste". Alors OK mais des gens avant moi dans la liste y'en a pleeeins !! Donc ça risque de prendre du temps. Alors je vais faire en fonction des affinités, aussi.

*se frotte les mains d'avance*

Au départ, ce n'était pas tous les gens avant toi dans la liste, mais juste la personne avant toi... Et puis c'est un peu parti en cacahouète et maintenant c'est fait toi plaiz et envoie à qui tu veux... :taquin:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
ambre94 : Dans ce cas là, je vais faire dans le Sherlock / John, je crois, à moins de tomber sur quelque chose qui m'inspire vachement sur Moriarty, maaais je doute. Mais qui sait.

D'ici 2 semaines, je finis mes cours, et je serai en vacances... je pense que je me lâcherai à ce moment là.

Sherlove à toutes.

PS : Erzsébet, c'est toi qui garde / centralise les documents du projet, ou juste le listing de noms ? Il me manque celui de Moriar-tea dans les adresses... (et sinon je te filerais bien le listing avec les noms / charac' des gens, comme ça tu ferais un joli google document avec...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes