Bon à mon tour de me mettre à nu....enfin façon de parler...enfin si Ben traînait chez moi, un malencontreux oubli....Okay il vaut mieux que je réponde au questionnaire pour que je sois adoubée
Quel est ton personnage préféré ?
Sherly uniquement au départ, mais plus ça va, plus je les aime tous surtout Momo et Johnny boy
Qui te retourne les ovaires ?
Sherly, OBVIOUSLY !!!!!!
Quel est ton personnage préféré en dehors de toutes considérations hormonales/ovariennes ?
John, the best friend ever
Quel est ton ship préféré ?
Johnlock (sans aucune hésitation), j'ai plus de mal à "visualiser" (hum....) les autres.
Quel est ton épisode préféré ?
A scandal in Belgravia (j'ai failli bouffer mon téléviseur tellement la sensualité en sortait de partout)
Quel est ta réplique/ton passage préféré ?
Les vannes que balancent Sherlock sans forcément s'en rendre compte du style : Anderson vous faites baisser le QI de toute la rue....
Ta relation au fandom ?
Une intégration qui semble plutôt réussie malgré mes quelques printemps de plus que la moyenne générale ! Qu'il est bon de se laisser porter par ses hormones quel que soit son âge !!!!
Does sex alarm you ? Sur une échelle allant de bromance Johnlock à smut MorMor bien dégueulasse ?
Je reste une romantique indécrottable mais tout de même il faut ce qu'il faut pour nourrir mon imagination donc je ne suis absolument pas contre de "l'imagé" mais délicat et tendre....
Ton head-canon le plus débile ?
Euh Joker, je crois ne pas avoir forcément saisi le sens de ce question
Voilà... mes réponses !!! Totally me