Envoi de cartes postales/colis Sherlock

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 108126
  • Date de début
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Fuckit;3390346 a dit :
Bah mince, je pensais que mon adresse était signifiée :oo:
Oui, je suis encore dans le truc !
Je dois envoyer un colis à Silwany, et je m'en charge bien sur, je suis en préparation du truc :fleur:

Merci de ta réaction plus vive que l'esprit de Sherlock ! Je te recontacte par MP.

EDIT :

Chère participante, le fichier est downloadé sur Google Document. Merci d'envoyer un MP pour le réclamer :)
 
28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Bon à mon tour de me mettre à nu....enfin façon de parler...enfin si Ben traînait chez moi, un malencontreux oubli....Okay il vaut mieux que je réponde au questionnaire pour que je sois adoubée ;)

Quel est ton personnage préféré ?
Sherly uniquement au départ, mais plus ça va, plus je les aime tous surtout Momo et Johnny boy

Qui te retourne les ovaires ?
Sherly, OBVIOUSLY !!!!!!

Quel est ton personnage préféré en dehors de toutes considérations hormonales/ovariennes ?
John, the best friend ever

Quel est ton ship préféré ?
Johnlock (sans aucune hésitation), j'ai plus de mal à "visualiser" (hum....) les autres.

Quel est ton épisode préféré ?
A scandal in Belgravia (j'ai failli bouffer mon téléviseur tellement la sensualité en sortait de partout)

Quel est ta réplique/ton passage préféré ?
Les vannes que balancent Sherlock sans forcément s'en rendre compte du style : Anderson vous faites baisser le QI de toute la rue....

Ta relation au fandom ?
Une intégration qui semble plutôt réussie malgré mes quelques printemps de plus que la moyenne générale ! Qu'il est bon de se laisser porter par ses hormones quel que soit son âge !!!!

Does sex alarm you ? Sur une échelle allant de bromance Johnlock à smut MorMor bien dégueulasse ?
Je reste une romantique indécrottable mais tout de même il faut ce qu'il faut pour nourrir mon imagination donc je ne suis absolument pas contre de "l'imagé" mais délicat et tendre....

Ton head-canon le plus débile ?
Euh Joker, je crois ne pas avoir forcément saisi le sens de ce question :P

Voilà... mes réponses !!! Totally me :red:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@choupette50 : Merci d'avoir rempli le bazar, je mets le doc' à jour dès ce soir.

A propos de ta réponse sur ton intégration au fandom :

... je te signale tout de même au passage qu'il n'y a la place que pour UN vieux magicien ici, et c'est moua Ô___Ô

gandalf.jpg


*oui je suis super badass*

*et je fais un super HS, pouet pouet !! ... pardon.*

EDIT : J'ai fait un tour au supermarché, et j'ai trouvé des idées pour mes colis, j'suis ravie. Ca risque de prendre du temps, mais bon, ça vaut la peine.

Faut-il poser le listing des personnes à qui on veut envoyer des trucs ? (je suppose que oui, en cas d'impossibilité de recevoir à une date précise... ?)
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Gandalf comment dire...je peux te vénérer ?? :worthy::worthy: Merci pour le boulot que tu es entrain de faire, et tous tes délires à fond dans l'esprit de notre fandom de dingues mille sherlove (et grains de riz) sur toi :hugs:

quand à cette histoire de vieux badass :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Faut-il poser le listing des personnes à qui on veut envoyer des trucs ? (je suppose que oui, en cas d'impossibilité de recevoir à une date précise... ?)

Ce n'est pas une obligation, mais si le membre en question est peu actif dernièrement sur le forum, c'est effectivement plus prudent.

choupette50 et ses envies de se mettre nu sur ce forum ::yawn::yawn:

Minh Tuyêt tu ne floodes jamais, tu te contente subtilement et intelligemment d'enrichir tous les topics auxquels tu participes avec une grâce et une élégance hors du commun... continues, avant que je sois en manques :free:

Bluebell. ah ? On ne peut pas être ton idole 24h/24h ? :red: :tears:
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Lord Tubbington;3404890 a dit :
On peut encore signer avec son sang? :shifty:

On peut toujours signer avec son sang, le fandom a un sang qui appelle toujours plus de sang le fandom est une bête qui a toujours soif...:yawn:, il suffit d'envoyer ton adresse aux grands manitoux de l'envoie et le tour est joué ^^ (surtout que quelqu'un qui a un avatar batman, ne peut avoir que bon goût ^^)

Gandalf rooh oui ! rooh oui ! <3 <3 <3
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Minh Tuyêt;3405296 a dit :
Je sais pas ce que tu fais mais ça fait deux fois que tu me cites et que ça marche paaas :crying: (oui oui, je me mets dans des états pareils u_u)

Benh j'suis désolée pourtant, je fais ce qu'il faut, je fait "@" et je copie-colle ton pseudo. Je ne me l'explique pas...

... je posterai mes colis un peu avant mon départ aux Z'tats'z'unis, parce que là j'suis un peu à court de fonds propres.
 
Erzsébet;3386819 a dit :
J'ai pas compriiiis la question :cretin:

Tout ce que j'ai c'est le google doc des adresses que je t'ai filé, s'il n'y a pas @Moriar-tea c'est qu'elle n'a pas donné son adresse... enfin je suppose...
J'avais envoyé mon adresse en mp à tout le monde, je crois que t'avais un problème de PC à ce moment là et que tu pouvais pas compléter la liste, mais je l'avais donnée. :)

ambre94;3387042 a dit :
Pour Moriar-tea, elle avait donné son adresse par MP à toutes les Madz qui étaient sur la liste de départ, je pense.

Et sinon mes hérissons avancent enfin, j'ai un premier colis qui doit partir ce soir (si ma poste est encore ouverte quand je rentre du boulot... C'est la grande question du jour...)
En revenant de vacances, j'avais un colis... Avec un hérisson dedans. :jv:
Et la carte aussi était mignonne !
Merciiiii !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
*pousse des cris effrayants car son stylo PARKER qu'elle n'a pas utilisé depuis... depuis trop longtemps REFUSE d'écrire alors qu'elle a des colis à faire partir nom d'un Sherlock !!*

Saloperie de stylo de mes coudes !! (car on a toutes des coudes)

Je suis en train de tester tous les "trucs et astuces pour faire remarcher un stylo plume", choses que je n'avait pas fait depuis la fin de la fac.

Genre, depuis la chute de Troie.

... d'un autre côté, depuis Mathusalem, c'est p'tet normal que le truc demande une retraite anticipée (-__-) C'est quoi la durée de vie d'un stylo plume ?

EDIT : le passage sous l'eau pour nettoyer l'encre séchée a marché, trop de la balle.

EDIT : Silwany Bluebell. surveillez les boîte aux lettres la semaine prochaine ;)

... j'enverrai d'autres trucs sous peu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes