Présente :oSilwany;3105860 a dit :Moriarty's lovers s'abstenir.![]()

On veut savoir !!Erzsébet;3105885 a dit :Edit : tu es plus rapide que moi, c'est QUEHWAH ce titre de MP ?![]()

Yeah !Caracallas;3106203 a dit :Ah et aussi, peut être que pour s'aider - de manière facultative - on pourrait proposer un questionnaire à base de " Ton personnage favoris, ton épisode favoris, ton ship favoris, est-ce que tu as lu les livres, etc, etc". Il y a peu de chance qu'on tombe à côté en parlant de Sherlock, et on parle énormément de ce que l'on aime sur le topic...Mais bon, ça peut aider à orienter les choses, peut être.

Minh Tuyêt;3106295 a dit :Yeah !
Bon pour le prix je suis pas sûre que ça soit la peine : perso ça me donnerait juste des complexes je crois. Surtout si c'est une jolie carte, des photos imprimées, un petit mot... Bref, y a pas vraiment de valeur, quoi
Et je suis pour le questionnaire![]()
Maitsuya;3106318 a dit :Toi je veux t'envoyer un truc. Je sais pas encore quoi mais je vais t'envoyer un TRUC !
Je sais pas si c'est une déclaration mais je le prends comme ça
! Moi aussi je veux t'envoyer un TRUC, mais grave.
j'ai hâte. 
Nah, j'vous enverrai que les meilleurs. 
Erzsébet;3106215 a dit :Histoire d'éviter l'incident diplomatique regrettable du MorMor méga-glauque envoyé à la fan de JohnLock![]()
tu m'as tuée.
+1Patsy Voldedust;3106450 a dit :Bon par contre on peut-être une fan de Johnlock tout mignon et aimer le MorMor bien glauque, non ? Ou je suis une erreur de la nature ?![]()