AH AH AH ! Ce post prend des dimensions machiavéliques/hormonales/sentimentales/pas-saines-du-tout impressionnantes !

My turn, girls !
Quel est ton personnage préféré ?
Sherly.
Qui te retourne les ovaires ?
Sherlock, again, et son drap aussi.
Quel est ton personnage préféré en dehors de toutes considérations hormonales/ovariennes ?
Jawn !
Quel est ton ship préféré ?
Hotson, c à d Johnlock.
(Franchement, ce smiley me fait trop triper !)
Quel est ton épisode préféré ?
A Scandal in Belgravia. Toute la majesté de Moffat-le-troll et Gatiss-the-God, le jeu des acteurs, l'intrigue qui m'a mené par le bout du nez. Irene, plus fascinante que jamais. Le drap. Gmfh. Love it !
Quel est ta réplique/ton passage préféré ?
"Ehm. Bluebell ?" "A RABBIT, JOHN !"
Ta relation au fandom ?
Relativement récente. Quasiment hystérique (careful, I bite) et prête pour l'internement. Oh regardez ! La jolie fourgonnette avec la lumière bleue m'attend en bas ... Oooh !
Does sex alarm you ? Sur une échelle allant de bromance Johnlock à smut MorMor bien dégueulasse ?
Alittle, be nice with my fucking ovaries. Les acteurs eux-mêmes, les sous entendus et la subtilité, c'est ce que je préfère. La délicatesse, c'est bien. Mais parfois, un bon truc bien slash, ça dégage les sinus !
Ton head-canon le plus débile ?
Mystrade. Jim/John. Quoi de plus que les sous-entendus de the Hounds pour l'un et les fanarts de Sadyna pour l'autre ?

My turn, girls !
Quel est ton personnage préféré ?
Sherly.

Qui te retourne les ovaires ?
Sherlock, again, et son drap aussi.
Quel est ton personnage préféré en dehors de toutes considérations hormonales/ovariennes ?
Jawn !
Quel est ton ship préféré ?
Hotson, c à d Johnlock.
(Franchement, ce smiley me fait trop triper !)Quel est ton épisode préféré ?
A Scandal in Belgravia. Toute la majesté de Moffat-le-troll et Gatiss-the-God, le jeu des acteurs, l'intrigue qui m'a mené par le bout du nez. Irene, plus fascinante que jamais. Le drap. Gmfh. Love it !
Quel est ta réplique/ton passage préféré ?
"Ehm. Bluebell ?" "A RABBIT, JOHN !"
Ta relation au fandom ?
Relativement récente. Quasiment hystérique (careful, I bite) et prête pour l'internement. Oh regardez ! La jolie fourgonnette avec la lumière bleue m'attend en bas ... Oooh !
Does sex alarm you ? Sur une échelle allant de bromance Johnlock à smut MorMor bien dégueulasse ?
Alittle, be nice with my fucking ovaries. Les acteurs eux-mêmes, les sous entendus et la subtilité, c'est ce que je préfère. La délicatesse, c'est bien. Mais parfois, un bon truc bien slash, ça dégage les sinus !

Ton head-canon le plus débile ?
Mystrade. Jim/John. Quoi de plus que les sous-entendus de the Hounds pour l'un et les fanarts de Sadyna pour l'autre ?

, ça doit être représentatif de mon amour inconditionnel pour le pure John et de mon attirance malsaine pour le terrifiant Moriarty (le côté obscur de la force est plus facile, plus séduisant, plus appétissant...hum, non c'est pas ça dans la citation ça...)
I O you les filles ! Allez zou, je vous fais un gros calinou à toutes !)
Moi j'adore me maquiller, j'ai jamais fait car je mise surtout sur le noir mais je suis ouverte et j'ose tout (et le violet est ma couleur préférée) :chat:

'