Merci pour les adresses Erzsébet

Personnellement j'ai fait de quoi envoyer à toi déjà (en réponse carrément normale de ta carte
) à Amy' puisque c'est celle au dessus de moi (si j'ai bien tout suivi), à Minh Tuyêt parce que j'ai des trucs exprès pour ses beaux yeux, et à Shirellevivi à qui je tiens quand même absolument à envoyer quelque chose, n'en déplaise à la demoiselle
(si tu pouvais juste m'envoyer ton adresse par MP pleaaaaaase *yeux de Bambi* )
Mais évidemment c'est pas du favoritisme hein, en vrai je veux en envoyer à tout le monde, mais là je flippe déjà de combien les colis vont me coûter alors que j'ai finalement pas tant que ça à envoyer (grah la Poste et son millier de solutions astucieuses pour les envois de petits objets
)
Voilou
J'enverrais ça dès mon retour sur Lille (début de semaine prochaine) histoire que je les peaufine. J'ai pas envie de louper Minh Tuyêt avant son départ (
) donc je vais speeder !

Personnellement j'ai fait de quoi envoyer à toi déjà (en réponse carrément normale de ta carte
) à Amy' puisque c'est celle au dessus de moi (si j'ai bien tout suivi), à Minh Tuyêt parce que j'ai des trucs exprès pour ses beaux yeux, et à Shirellevivi à qui je tiens quand même absolument à envoyer quelque chose, n'en déplaise à la demoiselle
(si tu pouvais juste m'envoyer ton adresse par MP pleaaaaaase *yeux de Bambi* ) Mais évidemment c'est pas du favoritisme hein, en vrai je veux en envoyer à tout le monde, mais là je flippe déjà de combien les colis vont me coûter alors que j'ai finalement pas tant que ça à envoyer (grah la Poste et son millier de solutions astucieuses pour les envois de petits objets
)Voilou
J'enverrais ça dès mon retour sur Lille (début de semaine prochaine) histoire que je les peaufine. J'ai pas envie de louper Minh Tuyêt avant son départ (
) donc je vais speeder !

) puis à 
)
et à mon Mildevi adoré (@
(et encore, minuit, c'est tôt à l'échelle du chat... (insert double winky))