[Envoi de colis] Envoi de colis Noël !

Thème de l'envoi suivant

  • Petits créateurs

    Votes : 11 18,3%
  • Alice aux pays des merveilles

    Votes : 9 15,0%
  • Musique

    Votes : 4 6,7%
  • Art

    Votes : 12 20,0%
  • Pop culture

    Votes : 12 20,0%
  • Cinéma

    Votes : 12 20,0%

  • Total des votants
    60
  • Sondage fermé .
18 Avril 2010
272
499
4 774
Brest
Je prends enfin le temps de poster les photos du colis de @maeleen.
Encore merci ! J'ai été beaucoup trop gâtée !
Quand j'ai ouvert le colis, une vrai hotte du père Noël m'attendait !
Dedans, il y avait :
- Un coffret Nestlé dessert avec des moules à chocolat (friture et pièces) et un livret de recettes ! J'ai appris à tempérer du chocolat pour Noël donc ça tombe bien, cadeaux gourmands en perspective ! :P
- Des tablettes de super bon chocolat
- Un masque de renard en pliage 3D que j'ai hâte de pouvoir monter
- Une boule de Noël remplie de sachets de thé
- des Christmas Crakers qui contenaient un porte clé macarons, des emportes pièces, des décorations pour le sapin, un cotillon
- Une bougie qui sent trop bon !
- Deux jolies cartes
- Pleins d'autres petites surprises : des papillotes, des "fortune cookies" en papier !

Vraiment un très chouette colis ! <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Quesadilla

respire
11 Octobre 2014
584
2 767
3 864
J'ai bien reçu le colis de @Lilas DUPONT. J'ai eu des jolies chaussettes douces, mignonnes et chaudes que j'adore déjà, des bougies à la cannelle et à la pomme (ça sent trop bon!), un photophore, des emportes pièces pour biscuits (:domokun:) et une statuette bouddha. Tout est arrivé sain et sauf, merci beaucoup Lilas pour ces jolis cadeaux, je suis très heureuse d'avoir participer à cet envoi de colis pour la première fois. :nod:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis rentrée de vacances hier dans la soirée, mais le colis pour @Roonie est maintenant complètement fini et prêt à être envoyer. J'irais à la poste demain (oui, j'ai du retard :lalala: mais comme elle l'a dit, c'était un retard de prévu :lunette:). En tout cas j'espère qu'il arrivera assez vite malgré le fait qu'il lui faut traverser un océan, mais surtout, j'espère qu'il lui plaira. :happy:
 
17 Mars 2014
649
3 143
3 874
Je vous montre mon joli colis:rainbow:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En détail j'ai reçu
Une belle carte avec un mot de mysweetdream
Des marques pages avec des fleurs
Et des post-it kiwi :cretin:
Des étoiles a la cannelle
Un sucre d'orge qui n'a pas fait long feu :ninja:
2 thés qui sentent très bon :thé: présentement entrain d'en essayer
Et un Monopoly chocolats :yawn: c'est trop génial comme idée :gnih: on va se battre pour gagner les chocolats :frotte:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Une crème pour les mains
Un "carrousel a bougie" déjà installé sur la table de Noel :renne:
Des mini poupées "Maya" a glisser sous l'oreiller pour éloigner les tracas :puppyeyes: , ou as tu dégoté ça ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Une grosse souris rouge pour les fauves, merci :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et le meilleur pour la fin
Des chaussettes trop pipou :dowant: dont une emballée dans une boule de Noël
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je mets les rouge ce soir avec une robe noire ça sera du plus bel effet :loveeyes:

Merci beaucoup @Mysweetdream ce colis de Noël me ravie :puppyeyes:
 
Dernière édition :
24 Mai 2016
526
1 375
854
25
@Knihaaa j ai recu ton colis !! Merci beaucoup je suis trop contente
Alors dedans il y a une boite licorne, 3 marsues oages a colorier, une belle carte, du the des pins, une sucerte, un savon epice artisanal, du maskine tape, drs autocollants, un porte clef! Merci beaucoupp
 
  • Big up !
Réactions : Adrialine et marinelsr
5 Février 2018
315
4 948
1 714
Après un petit arrêt à la frontière, le colis de @GingerBraid m'est parvenu... Il est génial ! :dowant:
Il y avait :
- un gâteau italien de Noël (pas encore goûté, mais il a très bonne allure!) :domokun:
- du thé vert bio (c'est vraiment chouette car je suis très sensible à l'agriculture biologique!)
- des chaussettes de Noël beaucoup trop mignonnes avec des petits rennes. Clairement, même si Noël est passé, je vais les porter toute la fin de l'hiver !
- une petite bougie qui sent très bon
- une tablette de chocolat bio et vegan : je suis curieuse de goûter !
- un bandeau qui a l'air tricoté à la main et qui est super joli ! (en plus, je suis une sensible de oreilles, c'est parfait !)
et...
- un manuscrit médiéval ! :yawn: En fait, c'est un petit carnet de notes avec des lettrines médiévales sur le dessus. Il est trop génial, je vais l'utiliser au boulot. Et ça m'a fait super plaisir que Gingerbraid fasse une allusion à ma passion pour la littérature médiévale ! <3

Un tout grand merci à toi, tu m'as vraiment gâtée et je suis très touchée ! :bouquet:
 
2 Décembre 2016
1 083
7 715
1 654
Toulouse
Hello!
Je vous fait enfin un retour sur le super colis que j'ai reçu à noël! Je n'avais pas encore eu le temps de mettre mes photos sur mon ordinateur!
Le colis était vraiment merveilleux et j'ai été très touché par l'attention de @Adrialine qui à fait un colis entièrement Zéro déchet!

La première chose que j'ai vu en ouvrant le colis c'est un tissus argenté à étoile, et ensuite un livre de couture qui à l'air absolument génial! J'ai vu pas mal de patron qui me tente et je pense en faire un sous peu (je fais un projet par mois et j'ai fini le patron de ma craftine box en décembre ^^)!
Avec il y avait 2 sachets de thé, dont un à la rhubarbe ce qui tombait super bien parce que je venais de finir le mien :)
Ensuite il y avait un baume à lèvre fait maison, qui est vraiment super bien! J'avais les lèvres gersées quand le colis est arrivé! Dès la première application je n'avais plus mal et il est super agréable à porter en plus! Le fait maison ne s'arrêtais pas là puisqu'il y avait également une bougie qu'@Adrialine à fait elle-même et qui à trouvé sa place sur mon bureau :)
J'ai également eu une paire de chausette trop douce et chaude! Je les ai portée dès le lendemain :yawn: Dans le colis il y a aussi une étoile en bois d'olivier à mettre dans le sapin, un carnet de bon madz qu'Adrialine avait reçu en double, des chocolats et des graines de fleurs rampantes (si je ne me trompe pas) que je sèmerais dès que le paysagiste sera venu réparer les dégâts causés par le terrassier lors de la construction de la maison...
Je crois que je n'ai rien oublié...
Encore 1000 merci à @Adrialine ce colis était vraiment parfait! J'ai tout adoré et tu as eu des attentions qui m'ont énormément touchées!
Je suis vraiment désolée d'avoir été si longue à mettre les photos...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes