Envoi de Colis : Tricot <3

25 Octobre 2009
356
1 217
3 824
Cluny
www.instagram.com
J'essaie de taguer à peu près tout le monde (pardon si j'en oublie), voici le sujet pour le swap tricot :
@Célou @Marielle @Svobode @Aibileen @Elkaria @Allitché @Ava* @Mewen @Sylvestrum

Donc si ça convient à tout le monde, on partirai sur un swap à 5€ de budget (+fdp).

L'idée est de mettre les restes de laine que l'on a, ou alors les laines que l'on ne tricotera finalement pas, ou que l'on aime plus et qui auront une plus belle vie das un autre foyer (la SPA de la laine, quoi :lunette:).
Ça marche aussi pour les accessoires pour tricot/crochet en multiples exemplaires (pour les collectionneuses qui ont tous leurs crochets en double, 150 marqueurs, 3 ciseaux, 70 boutons...)
On peut également essayer de trouver un patron gratuit qui plairait à sa swapée.
Ajouter une recette de cuisine doudou pour automne/hiver...
Pour les buveuses de thé, on peut, par exemple, envoyer des échantillons des thé que l'on a chez nous.
Les 5€ peuvent servir pour acheter un accessoire, ou de la jolie papeterie, ou une belle tablette de chocolat...
Ça vous dit, comme le propose Célou, de rajouter un accessoire tricoté/crocheté?

Voici le questionnaire proposé :
Quels sont les accessoires que vous aimez porter ?
Quels sont les accessoires que vous n’aimez pas porter ?
Si un objet déco (tricoté ou crocheté) vous est offert, lequel vous ferait plutôt plaisir ?
Quelle est votre taille/pointure/tour de tête si des mitaines/gants/chaussettes/chaussons/bonnet vous sont offerts ?
Quels types de laines sont vos chouchous ?
Quels sont les types de laines qui ne vous conviennent pas ?
Quelles sont vos couleurs préférées ?
Quelles couleurs ne portez-vous pas ?
Qu'est ce que vous aimez tricoter ?
Qu'est ce que vous n'aimez pas tricoter ou ne tricotez pas du tout ?
Si un accessoire déco vous est offert, quelles sont les couleurs de votre intérieur ou celles que vous appréciez particulièrement ?
Quels types de boissons préférez-vous ? Boisson chaude (thé, chocolat, infusion, café…) Boisson froide (eau de fruits, sirop…) ?
Quelles gourmandises préférez-vous ? Sucrées, salées, les deux ?
Quels aliments n’aimez vous pas du tout ?
Êtes-vous allergique ou intolérant à certains aliments ?
Quel accessoire de tricot / crochet vous manque-t-il ou vous ferait plaisir ?
Quelque chose à ajouter pour votre swappée ?

+ pseudo Ravelry pour celles qui y sont inscrites.
+ préciser si on ne veut PAS envoyer à l'étranger (comme on est pas beaucoup, je pense qu'on pourrait partir du principe que tout le monde est d'accord pour envoyer à l'étranger, sauf mention contraire, qu'en pensez-vous?)

Pour la date : jusqu'à Noël ou plus tard?

Et notre entremetteuse : @Elkaria tu es toujours partante ??

:fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Célou
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
34
Dublin
@Clochette& je suis toujours pour jouer l'entremetteuse.

Si on part sur le fonctionnement du swap normal sur le forum, tout le monde s'inscrit en précisant sur cette page le pays d'habitation et si vous etes ouvert a l'idée d'envoyer a l'étranger, je ferais la liste d'envoi pour que le critere soit respecté et aprés ca les madz se contactent avec le questionnaire.

Option deux, vous voulez une surprise entiere, auquel ca, je prends tout les questionnaires par mp, je le distribue comme nécessaire, je peux faire l'intermédiaire si il y a des questions spécifique a transmettre,et on découvre nous bénéfacteur a la réception. (mais ca nécessite que j'ai accés a l'adresse de toutes les madz qui participe (promis je les garderais pas, mais je peux comprendre que ca puisse vous embeter).
 
  • Big up !
Réactions : Célou
18 Septembre 2014
319
844
764
Nantes
J'en suis aussi (of course !) Et Noël c'est très bien !
Un colis tout plein d'amour et de laine pour profiter de décembre <3 (j'ai déjà hâte !)
Je suis en France, j'envoie partout !
Et pour la question de connaître ou pas celle qui envoie j'aime bien les deux (savoir et pas savoir) :) Donc si vous avez des préférences, je suis !
Merci @Clochette& pour le topic et @Elkaria de jouer l'entremetteuse :jv:

:fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Elkaria
25 Octobre 2009
356
1 217
3 824
Cluny
www.instagram.com
Oui, c'est dur de choisir! J'aime bien être surprise et ne pas savoir qui m'envoie, mais j'aime aussi bien discuter avec les personnes pendant la préparation du colis...

En tout cas, pas de soucis pour envoyer à l'étranger.
Je commence déjà à faire un tour de mes restes de laine. ça fait quand même pas mal quand on réunit tout ensemble!! :nod:
 
  • Big up !
Réactions : Célou
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
34
Dublin
@Célou @Marielle @Clochette& @Svobode @Aibileen @Allitché @Ava* @Mewen @Sylvestrum @Sélavy @et les autres

Merci de vous inscrire officiellement au swap en répondant sur sujet, en précisant si vous souhaiter une full surprise ou des échanges entre swappé, votre pays et si vous acceptez d'envoyer a l'étranger!!

Je fixe une date de fin d'inscription a dimanche prochain (5 Novembre) avant de faire la liste de lancer les hostilités!! :attaque::attaque:
 
  • Big up !
Réactions : Célou et Clochette&

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 928
75 775
5 614
je m'inscris! Je suis en Belgique, je peux envoyer à l'étranger, je veux bien une surprise ou une non surprise comme la demoizelle préférera.
 
  • Big up !
Réactions : Elkaria et Clochette&
M

Membre supprimé 205317

Guest
Oups, je viens de voir que les inscriptions étaient closes le 5 novembre, donc je m'inscris !
Ça ne me dérange pas d'envoyer à l'étranger :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Clochette& et Elkaria
23 Février 2014
4 479
19 441
4 674
32
Je m'inscris, je suis en France et je peux envoyer n(importe oui. Peu m'importe d'avoir la surprise ou de savoir qui m'envoie un colis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes