Envoie moi du vernis !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
ju-les-doigts-d'or;3083203 a dit :
@Oxymare je n'ai pas de nouvelles de toi ^^ c'est normal?

J'ai été en inertie totale pendant plus d'une semaine car j etais couchée...et de gros beugs internet ...

Tu m as oublié? lol


Des bisous!!!

Nooooooon je t'ai pas oubliée ! Je voulais t'envoyer un message justement pour que tu ne t'inquiètes pas. Ton colis preeeeesque prêt, mais comme je suis pas mal occupée, je ne pourrais le poster qu'en début de semaine prochaine ! (oui je râle sur tout le monde mais au final je ne vaux pas mieux ^^ Faites c'que j'dis pas c'que j'fais, toussa...). Bref, ton adresse est déjà dessus et tout, il manque juste quelques petits trucs !
 
14 Février 2012
50
29
369
Saint Etienne de Fursac
Joe Grey;3083913 a dit :
Juste pour prévenir Tchotepraline que j'ai bien posté ton colis hier matin comme promis!!! J'attends de tes nouvelles :)

Joe Grey
Ton colis est quasiment prêt, j'attendais les dernières "choses" que j'avais commandé mais mon voisin retenait mon colis en otage :annoyed: et je ne l'ai récupéré qu'aujourd'hui!!
J'essaie de faire le max pour le poster demain matin, tu me diras!
 
26 Janvier 2012
41
17
369
saint quentin
Oxymare;3084213 a dit :
Nooooooon je t'ai pas oubliée ! Je voulais t'envoyer un message justement pour que tu ne t'inquiètes pas. Ton colis preeeeesque prêt, mais comme je suis pas mal occupée, je ne pourrais le poster qu'en début de semaine prochaine ! (oui je râle sur tout le monde mais au final je ne vaux pas mieux ^^ Faites c'que j'dis pas c'que j'fais, toussa...). Bref, ton adresse est déjà dessus et tout, il manque juste quelques petits trucs !



je susi morte de rire!

Prends ton temps j'avais juste peur d être une oubliée! lol

Mon colis est pas parti non plus a chaque fois que je vais qq part je trouve un truc "en plus" ! lol

Des bisous

A trés vite!
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Aujourd'hui en rentrant du ski j'ai trouvé chez moi le colis d'Amazing.Grace :) Donc la super bonne surprise à déballer avant de ranger toutes ses valises et affaires de ski !

Donc bref, présentation des produits du colis :
20120414175836.jpg


Imagine que les Carambar n'ont pas fait long feu puisqu'aussitôt aperçus l'un d'entre eux a immédiatement été englouti par ma soeur mais je vais les planquer pour me réserver les autres :P Mais c'est super gentil, en plus ils vont être facile à caser dans mon sac ! Et merci beaucoup pour les petits échantillons également ça m'a fait super plaisir, je vais pouvoir tester tout ça en plus des vernis !

Et donc les vernis d'un peu plus près :

20120414175858.jpg


Bon j'ai essayé de faire une photo potable mais avec mon portable c'est pas super évident et malheureusement il ne capte pas les couleurs réelles des vernis.

Mai je suis super contente, en plus du China Glaze (j'adore cette marque, les vernis tiennent vraiment bien et les couleurs sont canons) je vais pouvoir tester d'autres marques que je n'ai jamais eues donc merci beaucoup !

Donc dans les nouveautés complètes de ma collection : un vernis Nocibé dans les tons doré un peu vert dont j'adore la couleur c'est parfait, un Peggy Sage rouge-rose une couleur que je n'ai encore pas dans ma collection et une marque que je n'ai encore pas vu dans ma ville donc je suis ravie de l'avoir et un Kleancolor bleu pailleté irisé très joli. Donc trois marques que je n'ai jamais eues et que je suis ravie de découvrir !

J'ai cherché des swatches un peu plus fidèles aux vernis que mes photos ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, non tu n'as pas manqué d'originalité les couleurs me plaisent et je suis contente de mes surprises et de pouvoir tester de nouvelles marques donc merci beaucoup ! <3
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Opalyne je suis super contente que ca te plaise, je suis soulagée :)
C'est allé vite puisque je l'ai posté mercredi aprem ! Et ouf pas de casse :)
Edit : Le Peggy sage je l'ai aussi pris pour moi et il tient super bien et j'ai adoré la couleur ! (Tu me diras ce que ça donne)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes