tchi popy;3088981 a dit :@Oxymare y aura-t-il une autre édition?! j'ai raté celle là
On verra, à l'été peut être, pour le moment cette édition n'est pas encore terminée donc c'est pas à l'ordre du jour
tchi popy;3088981 a dit :@Oxymare y aura-t-il une autre édition?! j'ai raté celle là
Amazing.Grace;3087824 a dit :Opalyne je suis super contente que ca te plaise, je suis soulagée
C'est allé vite puisque je l'ai posté mercredi aprem ! Et ouf pas de casse
Edit : Le Peggy sage je l'ai aussi pris pour moi et il tient super bien et j'ai adoré la couleur ! (Tu me diras ce que ça donne)
Illusions;3093657 a dit :Je suis là.
Désolée petit contre temps pour ton colis nilujettte. Je te l'envoie cette semaine par la poste. J'ai eu des problèmes persos et je n'arrive pas à m'en sortir...
xneuroticx;3093600 a dit :J'ai enfin pu aller cherche le colis envoyé par Robbie24, il m'attendait bien sagement à la poste !
Alors comme vous pouvez le voir sur les photos j'ai eu droit à des bonbons (que j'ai déjà entamés) et des petits échantillons de parfum om:
Grace à elle je vais pouvoir tester les water decals, ça m'a l'air super marrant ! J'ai hâte d'essayer ^^
Puis un Nfu Oh jaune, c'est juste parfait car je mourrais d'envie de tester cette marque et d'avoir un vernis jaune je suis comblée !
Un petit Bourjois bleu pale, encore une couleur dont j'avais envie ^^
Par contre je suis toute triste car il y a aussi un liner noir pour les ongles mais il s'est cassé durant le voyage... J'ai jamais pu tester et ça m'a l'air super cool :/
La lettre m'a fait plaisir et merci pour les chaines youtube spécial nail art que tu m'as conseillé, je les connaissais pas, ça va me donner plein d'idées de jolies manucures.
cehuan;3093497 a dit :Coucou les filles!
Je viens de recevoir le colis de @Mariie.l qui correspond parfaitement à ce que j'attendais, de la couleur, du soleil, de l'été!
Je suis ravie, mes ongles vont ressembler à des bonbecs colorés!
J'vous montre:
Et z'avez vu? Des caramels au beurre salé!
Je suis folle des deux mavala, ils sont splendides!
Merci mille fois Mariie.l, je suis trop contente!
(ps, mardouille, j'ai oublié la toute mignonne lime fleurie sur les photos)
Robbie24;3093677 a dit :Alors je suis super contente que mon colis te plaise!!
Mais je vais aller faire un petit attentat à la Poste ( après que tout le monde ai reçu son colis bien sûr ), parce que j'avais tout bien emballé dans du papier bulle, et malgré ça le liner s'est cassé. Ils sont pas très soigneux avec les colis...
Enfin, le Nfu.Oh et le petit Bourgeois sont intactes, c'est le principal
Donc heureuse que tout ça te plaise