Moi aussi j'ai envie de participer plus souvent a ce forum, je commence a m?intéresser sérieusement aux vernis et nail art en général et je trouve ça cool d'avoir des conseils de Mad qui s'y connaissent déjà un peu
Maryn;3127724 a dit :Ai-je bien entendu quelqu'un citer mon nom par ici ?
Bon, euh, sinon, j'ai rien à faire ici, j'ai les ongles tout courts et plein de cuticules
Par contre, si j'avais de merveilleux ongles, je voudrais ça :
miha;3127785 a dit :Naaaaa c'est le mien le plus beau !
Moi j'ai l'air comme ça parce que je suis sur le podium du topic du vernis, mais c'est le seul topic du forum que je fréquente en fait (et j'en lis 2 ou 3 sans poster) alors j'connais du monde mais que dans une seule pièce du château lol
Rocky ducky;3127799 a dit :Moi aussi j'ai envie de participer plus souvent a ce forum, je commence a m?intéresser sérieusement aux vernis et nail art en général et je trouve ça cool d'avoir des conseils de Mad qui s'y connaissent déjà un peu
nilujettte;3127827 a dit :Tiens, mais qui voilà ???
nilujettte;3127827 a dit :Mais dit-moi, tu serais pas un peu obsessionnelle (rapport à ton avatar, cette manucure, tout ça...) ???
nilujettte;3127827 a dit :Oh oui, viens rejoindre la communauté des cinglées qui font des bêtises avec leurs ongles ;-)
Oxymare;3128636 a dit :Les filles j'ai lu toutes vos réponses mais là j'ai pas le temps de vous répondre.
1) Merci paske j'mérite pas hein
2) Je vous ponds un roman ce soir, préparez vous une tisane et une couverture.
Oxymare;3130291 a dit :Eh ben détrompe toi. On aime les nouvelles car elles amènent toujours des idées neuves, des trucs qu'on aurait pas trouvé toutes seules, tout ça !
Et pour l'histoire, par exemple y a pas longtemps sur le topic du maquillage du jour, j'ai dit à Albatros qu'elle avait un très joli sourire, elle m'a remercié avec un gif de Bieber et d'une saucisse qui danse sur mon mur (je vous invite à aller la voir), et voila. (et maintenant elle regrette parce que je la taggue partout )