ah bah je vois que je maitrise vachement bien l 'envoie de photos!! lol
Allez même joueur joue encore...
Mon colis dans toute sa splendeur...
WHouwhou ca débute comme ça...
Voir la pièce jointe 16665
on continue avec ça :Voir la pièce jointe 16666
et au termine avec tout çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Voir la pièce jointe 16667
YIAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH comme disent les cowgirls^^
J espère que les échanges ont plu a tout le monde! J'ai hâte de savoir si RedRedRed a aimé le sien...
QUand à celles qui n'ont rien reçu...Je trouve ça particulièrement gerbant de s'inscrire et de ne pas participer Sauf en cas de problèmes familiaux ou malade(moi j ai enchaîné grippe gastro et angine mais j'ai prévenu RedRedRed et elle l'a trés bien compris!
La moindre des choses seraient au moins de se désinscrire quand on peut plus pour faute d argent ,temps, ou autre...
et les mademoizelles qui se retrouve sans envoi peut être faire leur propre liste... comme celle de base ... ça sera du "après coup" mais c est toujours mieux que rien!
Des bisous a vous toutes !!!!
Allez même joueur joue encore...
Mon colis dans toute sa splendeur...
WHouwhou ca débute comme ça...
Voir la pièce jointe 16665
on continue avec ça :Voir la pièce jointe 16666
et au termine avec tout çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Voir la pièce jointe 16667
YIAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH comme disent les cowgirls^^
J espère que les échanges ont plu a tout le monde! J'ai hâte de savoir si RedRedRed a aimé le sien...
QUand à celles qui n'ont rien reçu...Je trouve ça particulièrement gerbant de s'inscrire et de ne pas participer Sauf en cas de problèmes familiaux ou malade(moi j ai enchaîné grippe gastro et angine mais j'ai prévenu RedRedRed et elle l'a trés bien compris!
La moindre des choses seraient au moins de se désinscrire quand on peut plus pour faute d argent ,temps, ou autre...
et les mademoizelles qui se retrouve sans envoi peut être faire leur propre liste... comme celle de base ... ça sera du "après coup" mais c est toujours mieux que rien!
Des bisous a vous toutes !!!!