Envoie moi du vernis !

26 Janvier 2012
41
17
369
saint quentin
ah bah je vois que je maitrise vachement bien l 'envoie de photos!! lol

Allez même joueur joue encore...

Mon colis dans toute sa splendeur...

WHouwhou ca débute comme ça...
Voir la pièce jointe 16665

on continue avec ça :Voir la pièce jointe 16666

et au termine avec tout çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Voir la pièce jointe 16667

YIAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH comme disent les cowgirls^^

J espère que les échanges ont plu a tout le monde! J'ai hâte de savoir si RedRedRed a aimé le sien...

QUand à celles qui n'ont rien reçu...Je trouve ça particulièrement gerbant de s'inscrire et de ne pas participer Sauf en cas de problèmes familiaux ou malade(moi j ai enchaîné grippe gastro et angine mais j'ai prévenu RedRedRed et elle l'a trés bien compris!
La moindre des choses seraient au moins de se désinscrire quand on peut plus pour faute d argent ,temps, ou autre...
et les mademoizelles qui se retrouve sans envoi peut être faire leur propre liste... comme celle de base ... ça sera du "après coup" mais c est toujours mieux que rien!

Des bisous a vous toutes !!!!

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Je tiens encore à remercier MeliiMelo pour l'envoie de vernis !
Parce qu'on a eu pleiiiins de déboire, mais qu'en fin de compte, tout va bien dans le meilleure des mondes de bisounours ! lol

Une photo d'une partie de ce que contenait le colis :
p1020785t.jpg

Et vous pouvez rajouter dessus une lime à quatres faces (come on girl !) & des petits échantillons de parfum (en plus j'adoooore, je les collectionne lol !)

Je te remercie encore encore et encoooooooore :non::non::non:
J'avais très peu de violet, et maintenant tu as étoffer ma boîte ahah !

Au faites, l'effet du vernis magnétique marche très bien chez moi ! :)

p1020783k.jpg

6 Mai 2011
47
15
669
Chaligny
Otch;3130817 a dit :
J'ai pas eu de nouvelles de @Say that again ? qui devait m'envoyer un colis, mis à part le questionnaire au tout début.
Enfin, j'dis ça, j'ai toujours pas pu envoyer celui de @miss-n'adrey :facepalm:
Mais j'ai un planning chargé jusqu'en juin et les jours fériés de mai n'arrangent rien :facepalm:
Va falloir que je trouve quelqu'un qui se dévoue pour passer à la poste pour moi.

Désolée, c'est pire que du retard maintenant... Mais je suis un peu dans la même situation que toi, au niveau du planning chargé. Je te tiens au courant mais je ne t'ai pas oubliée !

Pour ma part,heleneg59 m'a dit en mp qu'elle m'avait envoyer le colis il y a déjà un bon moment mais je ne l'ai toujours pas reçu.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Say that again ?;3134876 a dit :
Désolée, c'est pire que du retard maintenant... Mais je suis un peu dans la même situation que toi, au niveau du planning chargé. Je te tiens au courant mais je ne t'ai pas oubliée !

Pour ma part,@heleneg59 m'a dit en mp qu'elle m'avait envoyer le colis il y a déjà un bon moment mais je ne l'ai toujours pas reçu.

C'est cool que tu reviennes donner des nouvelles en tout cas ;)
Pour ton colis, un bon moment c'est quoi exactement ? Elle t'a dit si elle a pris un suivi, ou quel type de colis ?

Oh et Rocky ducky, j'ai bien noté ton idée hein ;)

28 Octobre 2011
159
87
1 124
Paris
Mariie.l;3122523 a dit :
Toujours sans nouvelles de keyhlina ...
Je commence à désespérer ....

Elle s'était inscrite à l'envoi de livres, et je n'ai toujours rien reçu, plus de nouvelles... Ses stats disent qu'elle s'est connectée la dernière fois fin mars, je crois que................................c'est mal barré :crying:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Si vous avez des problèmes avec les filles des envois, n'hésitez pas à me faire signe, je peux leur envoyer un mail directement, ça aide parfois ! Et on va perfectionner le système d'envoi de colis, si vous avez des idées, je prends (merci beaucoup Namelimitsuck :fleur: (ton pseudo est beaucoup trop long :yawn:)) !

17 Septembre 2008
106
42
2 904
Nantes
malicka.tumblr.com
Namelimitsuck;3135311 a dit :
Elle s'était inscrite à l'envoi de livres, et je n'ai toujours rien reçu, plus de nouvelles... Ses stats disent qu'elle s'est connectée la dernière fois fin mars, je crois que................................c'est mal barré :crying:

Moi aussi j'ai vu q'elle avait lancé un nouveau sujet sur le forum mais elle a pas répondu à mes mess.

21 Juin 2009
141
36
1 604
Tours
Oh j'ai raté ça ! (bonjour j'arrive après la bataille :hello:)
Vraiment super idée, et vivement la prochaine édition parce que là j'en serai! :danse:

J'ai fait une pause forum (que je lis beaucoup sans y participer) tout en continuant à lire Mad pour retrouver une vie sociale, mais là, c'est les vacances ! Et je dois avouer que j'ai vraiment envie d'envoyer du vernis parce que faire du shopping ongle en se creusant la tête pour trouver les trucs qui feront plaisir a une autre Mad ça ne peut être que du bonheur intense :)

Donc non vraiment super idée ! <3

14 Mars 2012
16
6
354
Challes les Eaux
@ju-les-doigts-d'or :Pom::Pom::Pom:hihihihiiiiiiiiiiiiiii... danse de la joie... sourire jusqu'aux oreilles... IL est dans mes mains... hiiiiiiiiiii... Un joli colis tout rose en plus.
Je cours jusqu&#8217;à la maison, sac et veste sont jetés par terre et que se jour de noël au début de mai commence !!!
D'abord une très chouette carte et pleins de petits cadeaux emballés pour encore plus de surprises !!! (ton papier cadeau est mimi au fait !!!). Cette merveille contient des bonbonnns, deux vernis Elf (le rosy raisin est juste trop beau et le dark navy que je ne vais pas tarder a essayer), des nails patchs orange (une couleur jamais essayée mais challenge accepté !!!), deux crèmes pour les mains (dont une grand froid parfait pour chez moi en montagne), un bâton cuticule, une lime à ongles très animal, des nails stickers (direct sur les ongles avec mon bleu), un bloc polissoir (j'ai oublié le mien au foyer donc ça tombe super bien) et un sépare orteil trop mimi (j'en avais plus et avec les beaux jours génial).
Merci Ju, ton colis est superbe :cupidon:

Désolée pour la qualité photo !!!

26 Janvier 2012
41
17
369
saint quentin
RedRedRed;3142738 a dit :
@ju-les-doigts-d'or :Pom::Pom::Pom:hihihihiiiiiiiiiiiiiii... danse de la joie... sourire jusqu'aux oreilles... IL est dans mes mains... hiiiiiiiiiii... Un joli colis tout rose en plus.
Je cours jusqu?à la maison, sac et veste sont jetés par terre et que se jour de noël au début de mai commence !!!
D'abord une très chouette carte et pleins de petits cadeaux emballés pour encore plus de surprises !!! (ton papier cadeau est mimi au fait !!!). Cette merveille contient des bonbonnns, deux vernis Elf (le rosy raisin est juste trop beau et le dark navy que je ne vais pas tarder a essayer), des nails patchs orange (une couleur jamais essayée mais challenge accepté !!!), deux crèmes pour les mains (dont une grand froid parfait pour chez moi en montagne), un bâton cuticule, une lime à ongles très animal, des nails stickers (direct sur les ongles avec mon bleu), un bloc polissoir (j'ai oublié le mien au foyer donc ça tombe super bien) et un sépare orteil trop mimi (j'en avais plus et avec les beaux jours génial).
Merci Ju, ton colis est superbe :cupidon:

Désolée pour la qualité photo !!!

yiahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment j avais méga peur qu il te plaise pas et genre ca fait trois jours je suis au taquet sur le forum et sur mes mails pour voir si tu l as enfin et si tu l as ouvert et si il te plait et si tu as aimé les ptites cartes et si tu as aimé la déco et si tu me pardonnes de mon retard!

Des bisous RedRedRed

vivement le prochain échange

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
sweetongue;3146724 a dit :
J'ai eu un petit accident très con fin mars , résultat pied cassé ,côte fêlée ,hématomes partout ....
Je pense que c'est ce qu'on peut appeler "une bonne raison" !
Rétablis toi bien &#9829;

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes