Mariie.l;3176789 a dit :Coucou les filles il y a encore plein de madZ (comme moi) qui attendent toujours leurs colis ?
Coucou !
Il semblerait que mon colis se soit perdu en route aussi. Donc rien pour moi non plus ;-)
Mariie.l;3176789 a dit :Coucou les filles il y a encore plein de madZ (comme moi) qui attendent toujours leurs colis ?
Kadence;3182771 a dit :j'suis tellement deg' pour les madz qui attendent toujours
Eirwen;3183120 a dit :Moi j'ai reçu, mais si y'a moyen de se greffer à toutes celles qui n'ont rien reçu je le ferais avec plaisir
nilujettte;3182773 a dit :On peut peut-être faire une liste des mad' qui n'ont rien reçu, et se faire un échange entre nous ensuite ? Histoire de ne pas se retrouver sans rien. Comme ça, personne n'est lésé.
Tu en penses quoi, Oxymare ?
nilujettte;3182773 a dit :On peut peut-être faire une liste des mad' qui n'ont rien reçu, et se faire un échange entre nous ensuite ? Histoire de ne pas se retrouver sans rien. Comme ça, personne n'est lésé.
Tu en penses quoi, @Oxymare ?
Oxymare;3184639 a dit :Bin, j'ai pas le copyright du concept, donc faites comme vous voulez ! Ce qui est certain c'est que pour moi c'est impossible de m'investir dans quelques organisations que ce soit pour un moment, partiels oblige !
Mais surtout n'hésitez pas !
Tchotepraline;3185948 a dit :Moi j'ai bien reçu un colis et ma Madz a bien recu le sien, c'est possible de participer à cette "deuxieme" edition?
Je pourrais gater une tite mad décue de la première édition et découvrir de nouvelles choses encore grace à une autre
nilujettte;3186048 a dit :Alors c'est avec plaisir !