Envoie-moi un colis, 2e édition !

17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Non je pense pas que c'est un problème de ne pas vouloir s'intégrer, mais juste que même si ça fait un lonnnng moment qu'on lit madmoizelle (et je suis dans ce cas), on ne participe pas forcément parce qu'on peut se dire qu'on a pas grand chose d'intéressant à dire, tout simplement...la timidité tout ça, tout ça...après c'est sûrement bête mais bon :-)
 
A

AnonymousUser

Guest
x-pink-julie-x;2109469 a dit :
Bon ,la poste l'a dit : le coli est chez Citron Savon ,je suis super soulagée j'ai vraiment cru que ca allait jamais arrivé avec tout ce qui s'est passé mais c'est bon !
J'espere que je serais autorisée à être de la partie pour la 3e édition !:d

Bien sûr que oui tu pourras participer ;)
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
J'ai reçu le colis de Juliiiiiiiiiiiie ! Bon alors mon appareil photo étant mort j'ai du prendre les photos avec mon ipod ce qui rend assez dégueulasse je l'avoue :stare:

Les voici tout de même :

IMG_0098.jpg


et en bonus une photo chat :

IMG_0103.jpg


Alors dans ce maaaaaaaaagnifique colis plein de fleurs et de paillettes il y avait :

- Une chaussette hibou pour mon téléphone :) Trop bien les hiboux, j'aime :small:
- Deux palettes d'ombres à paupières Bourjois trop mignonnes
- Une grosse boîte de cônes d'encens (je crois que ça ressemble à l'odeur du chèvrefeuille, c'est frais, j'adore !) et un petit support pour les mettre. J'en ai brûlé un direct :)
- Et enfin, un Banco (non gratté ahah) pour que je puisse retourner aux Etats Unis m'a dit Julie :) Je n'ai rien gagné mais c'est trop gentil :cupidon:

Voilà voilà ! Merci beaucoup Julie pour ce joli colis !
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
citronsavon;2110317 a dit :
J'ai reçu le colis de Juliiiiiiiiiiiie ! Bon alors mon appareil photo étant mort j'ai du prendre les photos avec mon ipod ce qui rend assez dégueulasse je l'avoue :stare:

Alors dans ce maaaaaaaaagnifique colis plein de fleurs et de paillettes il y avait :

- Une chaussette hibou pour mon téléphone :) Trop bien les hiboux, j'aime :small:
- Deux palettes d'ombres à paupières Bourjois trop mignonnes
- Une grosse boîte de cônes d'encens (je crois que ça ressemble à l'odeur du chèvrefeuille, c'est frais, j'adore !) et un petit support pour les mettre. J'en ai brûlé un direct :)
- Et enfin, un Banco (non gratté ahah) pour que je puisse retourner aux Etats Unis m'a dit Julie :) Je n'ai rien gagné mais c'est trop gentil :cupidon:

Voilà voilà ! Merci beaucoup Julie pour ce joli colis !
De rien !Contente qu'il t'ai plus ! Et c'est jasmin l'encens me semble t'il :d
Le hibou à une petite histoire ,je l'ai vu dans un magasin au moment ou j'écoutais Owls de Cocoon et j'ai craqué ahaha un peu bête mais c'est comme ca que ca s'est passé :)
Je suis trop contente que mon coli soit enfin arrivé :d
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
x-pink-julie-x;2110369 a dit :
De rien !Contente qu'il t'ai plus ! Et c'est jasmin l'encens me semble t'il :d
Le hibou à une petite histoire ,je l'ai vu dans un magasin au moment ou j'écoutais Owls de Cocoon et j'ai craqué ahaha un peu bête mais c'est comme ca que ca s'est passé :)
Je suis trop contente que mon coli soit enfin arrivé :d

Je suis vraiment contente :) Et ça me plaît que ces cadeaux aient une petite histoire :small:
 

poe

25 Septembre 2010
331
116
4 714
36
meltingpoe.blogspot.fr
YOUOUUUUUUUU, j'ai reçu mon colis d'Enelya ce matin. Je suis ravi, comblé, heureuse ..... MERCI ENELYA !!!!!!! :danse:

Alors voici le colis pas encore ouvert, je me suis retenu de faire voler tout ses petits bouts de couleur.
URL%5D
img.php
IMG_2078.JPG - hebergeur d'image - Casimages.com -

Et voici tous les beaux cadeaux qu'il y avait dedans. MERCI ENCORE !!!

URL%5D
img.php
IMG_2080.JPG - hebergeur d'image - Casimages.com -

Alors dedans il y a :
- un beau verni violet (je vais le mettre tout de suite)
- Un trop beau collier que j'ai déjà autour de mon cou
- une belle pince neuneu, que je vais mettre tout à l'heure
- des cup cake pour le bain
- un savon à la rose qui sent trop trop bon, (j'ai envie de le manger !)
- une fiole de lucky stars (peux-tu me dire ce que c'est, c'est tout mignon j'adore, mais j'ai jamais vu çà :icon_4laugh: )
- une petite figurine little miss sunshyn ( que j'ai déjà mis sur mes clefs)
- des kinder maxi
- des bonbon hello kitty tout mignon

Voila j'ai été très très gaté, sa valé le coup d'attendre, encore un énorme merci ENELYA BIG UP :danse:
 
14 Août 2008
97
42
4 704
J'ai reçu le colis de Camilin jeudi ! Il est magnifique <3 j'ai vraiment été gâtée :)
j'ai pris quelques photos:

http://imageshack.us



http://imageshack.us


http://imageshack.us
On ne voit pas tout donc dedans il y avait :
- un petit mot de la part de Camilin sur du très beau papier à lettre Cendrillon :icon_4laugh:
- 2 bracelets
- 2 headband <3
- des vernis d'un peu toutes les couleurs avec une boite trop chou "SOS manucure"
- un petit miroir + deux miroirs stickers
- un joli carnet
- un stylo "j'aime le..... chocolat" (qui me correspond parfaitement ^^) avec une petite languette à tirer sur laquelle il y a une recette de fondant au chocolat
- un magnifique foulard liberty
- un petit porte monnaie avec des petits chats dessus que j'adore :jv:
- deux porte clés dont un qui vient d'Abidjan et qui représente une poupée Ashanti <3
- des petits coeurs de bain Sephora
- un gloss en forme de coeur
- des échantillons de crème/parfum/gel douche
- des lingettes pour les mains
- des petits bracelets ruban à distribuer à ses coupines
- des bonbons et des chocolats: kinder, m&m's (paquet déjà sérieusement attaqué depuis:cretin:), fraises tagada, bonbons qui piquent et beaucoup d'autres encore. Je vais me régaler !

Le colis était très joli et les petits cadeaux dans des emballages trop mignons :)
Encore merci merci merci Camilin :) Tu as vraiment assuré ! Absolument tout me plaît <3
 
23 Mars 2010
77
36
4 689
clermont
Moi non plus pas de nouvelles de ma madz, un peu deçue... j'espère qu'elle a bien reçu et surtout aimé mon colis!! Celui qu'on m'a envoyé était magnifique, j'avais l'impression d'avoir reçu un colis d'une amie tellement elle était tombée juste!!=) je participe à cette 3e aventure!!
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Truc;2112248 a dit :
J'ai reçu le colis de Camilin jeudi ! Il est magnifique <3 j'ai vraiment été gâtée :)
j'ai pris quelques photos:

http://imageshack.us



http://imageshack.us


http://imageshack.us
On ne voit pas tout donc dedans il y avait :
- un petit mot de la part de Camilin sur du très beau papier à lettre Cendrillon :icon_4laugh:
- 2 bracelets
- 2 headband <3
- des vernis d'un peu toutes les couleurs avec une boite trop chou "SOS manucure"
- un petit miroir + deux miroirs stickers
- un joli carnet
- un stylo "j'aime le..... chocolat" (qui me correspond parfaitement ^^) avec une petite languette à tirer sur laquelle il y a une recette de fondant au chocolat
- un magnifique foulard liberty
- un petit porte monnaie avec des petits chats dessus que j'adore :jv:
- deux porte clés dont un qui vient d'Abidjan et qui représente une poupée Ashanti <3
- des petits coeurs de bain Sephora
- un gloss en forme de coeur
- des échantillons de crème/parfum/gel douche
- des lingettes pour les mains
- des petits bracelets ruban à distribuer à ses coupines
- des bonbons et des chocolats: kinder, m&m's (paquet déjà sérieusement attaqué depuis:cretin:), fraises tagada, bonbons qui piquent et beaucoup d'autres encore. Je vais me régaler !

Le colis était très joli et les petits cadeaux dans des emballages trop mignons :)
Encore merci merci merci Camilin :) Tu as vraiment assuré ! Absolument tout me plaît <3

Je suis un peu une Rock Star donc c'est normal... bon sérieusement, pour un rattrapage, je suis très contente que ça puisse rattraper ta déception, et puis ça m'a fait très plaisir.
Donc, je suis ultra heureuse d'avoir fait plaisir doublement :)
Et de ne pas être tombée à côté :)
 
2 Décembre 2010
164
269
3 724
Paris
Bon comme je suis une grosse flemmarde j'ai mis 100 ans à enfin poster ma joie! J'ai donc reçu le coli de la trop chou Jaelis qui m'a fait bien bien plaisir. En voila une qui sait me parler. Au menu, des jolies bijoux (que je ne quitte plus), des thés gourmand (miam fruits rouge...), des masques pour moi qui adore les séances de cooconning (et qui a une peau pourrave mais ça chut...), un calendrier rigolo à monter soi même (la séance de découpage-montage-collage était assez épique :XD:) et un sachet de poudre noisette accompagné d'une recette pour faire de la pâte à tartiner!!!! Yihaaa! Bon je l'ai pas encore tester car j'avais un gros pot de Nutella dans le placard alors j'ai fait ma raisonable mais maintenant qu'il est fini je vais le faire.
viewer.php
[/URL][/IMG]

Ps: vraiment desolé pour toutes les mad qui n'ont pas reçu leur coli ou a qui leur coli a eu un mauvais accueil....j'ia vraiment eu de la chance avec mes 2 supers madz: Jaelis et Melowyn!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes