Contente que ça t'ai ravie ^^om:finderella;2114441 a dit :Bon comme je suis une grosse flemmarde j'ai mis 100 ans à enfin poster ma joie! J'ai donc reçu le coli de la trop chou Jaelis qui m'a fait bien bien plaisir. En voila une qui sait me parler. Au menu, des jolies bijoux (que je ne quitte plus), des thés gourmand (miam fruits rouge...), des masques pour moi qui adore les séances de cooconning (et qui a une peau pourrave mais ça chut...), un calendrier rigolo à monter soi même (la séance de découpage-montage-collage était assez épique : et un sachet de poudre noisette accompagné d'une recette pour faire de la pâte à tartiner!!!! Yihaaa! Bon je l'ai pas encore tester car j'avais un gros pot de Nutella dans le placard alors j'ai fait ma raisonable mais maintenant qu'il est fini je vais le faire.
[/URL][/IMG]
ziloa;2126865 a dit :Voilà, j'ai eu un problème avec ma madmoizelle et j'aimerai avoir votre avis.
Ais-je été méchante dans mes messages? Est-ce que j'ai été trop impatiente? Comment auriez-vous réagi? Avec le recul je me dis que j'aurai peut-être pu réagir différemment, cela dit le 24 mars je me suis vraiment dit qu'elle n'enverrai jamais le colis, qu'elle en avait rien à faire, que ce n'était pas important à ses yeux vu qu'elle me disait toujours "oui oui je l'enverrai" mais qu'il fallait chaque fois le le lui rappeler (or j'aime pas harceler les gens).
Bref, dites moi ce que vous en pensez, ça pourrait également m'aider à l'avenir si je dois gérer ce genre de situation plus tard (personnes qui ne respectent vraiment pas des délais/ abusent de la patience des gens)..
--> conversation en pièce jointe
Bon week-end!
Sans jeter de pierres à qui que ce soit, je trouve sa réaction un peu méprisante et illogique. Si tu t'inscris, tu prends tes responsabilités pour faire ce qu'il y a à faire en temps et en heure.ziloa;2126865 a dit :Voilà, j'ai eu un problème avec ma madmoizelle et j'aimerai avoir votre avis.
Ais-je été méchante dans mes messages? Est-ce que j'ai été trop impatiente? Comment auriez-vous réagi? Avec le recul je me dis que j'aurai peut-être pu réagir différemment, cela dit le 24 mars je me suis vraiment dit qu'elle n'enverrai jamais le colis, qu'elle en avait rien à faire, que ce n'était pas important à ses yeux vu qu'elle me disait toujours "oui oui je l'enverrai" mais qu'il fallait chaque fois le le lui rappeler (or j'aime pas harceler les gens).
Bref, dites moi ce que vous en pensez, ça pourrait également m'aider à l'avenir si je dois gérer ce genre de situation plus tard (personnes qui ne respectent vraiment pas des délais/ abusent de la patience des gens)..
Bon week-end!
ziloa;2126865 a dit :Voilà, j'ai eu un problème avec ma madmoizelle et j'aimerai avoir votre avis.
Bon week-end!