Envoie-moi un colis, 2e édition !

22 Janvier 2009
38
3
1 559
calais
finderella;2114441 a dit :
Bon comme je suis une grosse flemmarde j'ai mis 100 ans à enfin poster ma joie! J'ai donc reçu le coli de la trop chou Jaelis qui m'a fait bien bien plaisir. En voila une qui sait me parler. Au menu, des jolies bijoux (que je ne quitte plus), des thés gourmand (miam fruits rouge...), des masques pour moi qui adore les séances de cooconning (et qui a une peau pourrave mais ça chut...), un calendrier rigolo à monter soi même (la séance de découpage-montage-collage était assez épique :XD:) et un sachet de poudre noisette accompagné d'une recette pour faire de la pâte à tartiner!!!! Yihaaa! Bon je l'ai pas encore tester car j'avais un gros pot de Nutella dans le placard alors j'ai fait ma raisonable mais maintenant qu'il est fini je vais le faire.
viewer.php
[/URL][/IMG]
Contente que ça t'ai ravie ^^:Pom:
Tu montreras ton calendrier? Pour voir ce que ça donne monté :disco:
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Alors, voici le colis de SoliS arrivé il y a moins d'une heure.
Une vue générale...
411941IMG1156.jpg

A gauche, un sachet de thé qui sent très bon, à droite un headband parfait.
728120IMG1159.jpg

Donc, trois petites bagues très mignonnes, et qui me vont fort bien. Je les avais repérées, comme les boucles d'oreilles, et je les adore.
990156IMG1160.jpg

Des échantillons de crème, de parfum plus le parfum vanille crème brûlée, si vous me croisez, vous allez vouloir me manger.
929662IMG1157.jpg

Et puis, ce n'est pas fini, dans le tube, deux vernis sephora, le red berries smoothie qui est très beau, et surtout, le figue (couleur marron) qui est de la couleur que je cherchais en ce moment.
Mais aussi deux barrettes noeuds, une noire et une blanche à pois noirs.
Et des petits coeurs pour le bain.
385464IMG1158.jpg


La qualité des photos est un peu moisie mais encore merci SoliS, c'est grâce aux madz comme ça que je participe à la troisième édition.
:cupidon::cupidon::cupidon:

Et j'ai oublié le toblerone, bountys et lions qui ont déjà presque disparu...
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
ziloa;2126865 a dit :
Voilà, j'ai eu un problème avec ma madmoizelle et j'aimerai avoir votre avis.
Ais-je été méchante dans mes messages? Est-ce que j'ai été trop impatiente? Comment auriez-vous réagi? Avec le recul je me dis que j'aurai peut-être pu réagir différemment, cela dit le 24 mars je me suis vraiment dit qu'elle n'enverrai jamais le colis, qu'elle en avait rien à faire, que ce n'était pas important à ses yeux vu qu'elle me disait toujours "oui oui je l'enverrai" mais qu'il fallait chaque fois le le lui rappeler (or j'aime pas harceler les gens).
Bref, dites moi ce que vous en pensez, ça pourrait également m'aider à l'avenir si je dois gérer ce genre de situation plus tard (personnes qui ne respectent vraiment pas des délais/ abusent de la patience des gens)..

--> conversation en pièce jointe
Bon week-end!

Je ne pense pas que tu as été méchante. La date était pour le 14 février, elle le savait dès le début alors un peu de retard est acceptable, chacun ses excuses. J'avais des horaires impossibles à ce moment là et je bossais aussi, et je me suis débrouillée.
Ajoutes la à la blacklist et puis c'est tout. On ne s'inscrit pas si on ne respecte pas sa part du marché.
 
26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Loseuse n°1 : BurnTheDuck
Loseuse n°2: Manoushka15
Loseuse n°3: Edenne
Loseuse n°4: madi
Loseuse n°5 : Emi*
Loseuse n°6 : Annorak
Loseuse n°7: Thelittlenat
Loseuse n°8 : Makea
Loseuse n°9 : Chaton-Miaow
Loseuse N°10: Chlo3101
Loseuse N°11: Cessilou
Loseuse N°12 : Louploup
Loseuse N° 13: Ryalla

Toujours rien non plus, et toujours pas de nouvelles après plusieurs échanges de messages...
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
ziloa;2126865 a dit :
Voilà, j'ai eu un problème avec ma madmoizelle et j'aimerai avoir votre avis.
Ais-je été méchante dans mes messages? Est-ce que j'ai été trop impatiente? Comment auriez-vous réagi? Avec le recul je me dis que j'aurai peut-être pu réagir différemment, cela dit le 24 mars je me suis vraiment dit qu'elle n'enverrai jamais le colis, qu'elle en avait rien à faire, que ce n'était pas important à ses yeux vu qu'elle me disait toujours "oui oui je l'enverrai" mais qu'il fallait chaque fois le le lui rappeler (or j'aime pas harceler les gens).
Bref, dites moi ce que vous en pensez, ça pourrait également m'aider à l'avenir si je dois gérer ce genre de situation plus tard (personnes qui ne respectent vraiment pas des délais/ abusent de la patience des gens)..

--> conversation en pièce jointe
Bon week-end!
Sans jeter de pierres à qui que ce soit, je trouve sa réaction un peu méprisante et illogique. Si tu t'inscris, tu prends tes responsabilités pour faire ce qu'il y a à faire en temps et en heure.
(d'autant plus que, j'ai envie de dire.. Moi aussi je bosse pendant les horaires de La Poste, moi aussi j'ai la flemme mais si je m'engage, je me bougerais les fesses un samedi pour poster mon colis)(et cela dit, il y a également des bureaux de Poste à Bruxelles et Charleroi, donc cela aurait été possible de poster le colis sur un temps de midi..)
 
18 Décembre 2005
147
32
4 729
35
aulnay sous bois
aftr4pme.blogspot.com
Comment je suis mauvaise !!

Je mets seulement la photo du colis que j'ai reçu que maintenant.

J'ai par contre prevenu artemis_ dès que je l'ai reçu encore merci !

j'ai juste oublié le vernis sur la photo ><

5568615885_030d6f86b9_m.jpg




- Glamour
-de bo de la Tour Eiffel
-une TRES belle carte
-un kit a cupcake
-un savon+ des trucs pour le bain
-une lime
-une barrette Rose
-des bracelets
-un échantillon de parfum et de rouge à lèvre.

MERCI ENCORE !!
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
ziloa;2126865 a dit :
Voilà, j'ai eu un problème avec ma madmoizelle et j'aimerai avoir votre avis.
Ais-je été méchante dans mes messages? Est-ce que j'ai été trop impatiente? Comment auriez-vous réagi? Avec le recul je me dis que j'aurai peut-être pu réagir différemment, cela dit le 24 mars je me suis vraiment dit qu'elle n'enverrai jamais le colis, qu'elle en avait rien à faire, que ce n'était pas important à ses yeux vu qu'elle me disait toujours "oui oui je l'enverrai" mais qu'il fallait chaque fois le le lui rappeler (or j'aime pas harceler les gens).
Bref, dites moi ce que vous en pensez, ça pourrait également m'aider à l'avenir si je dois gérer ce genre de situation plus tard (personnes qui ne respectent vraiment pas des délais/ abusent de la patience des gens)..

--> conversation en pièce jointe
Bon week-end!

Je trouve au contraire que tu as été hyper sympa et patiente...à ta place j'aurai été méchante...je déteste être prise pour une conne.
 
30 Juin 2010
112
36
1 079
NOGENT SUR MARNE
En voulant rédiger mes remerciements pour la mademoizelle qui m'a envoyé un colis pour la 3e édition, je me suis aperçue que je n'avais jamais posté pour cette 2e édition ... (mais je l'avais dit à la Mad en question :)

Donc j'ai reçu un colis qui me correspondait totalement: des oeufs kinder, un couple de petits bonhommes japonais qui bougent la tête quand on les secoue, une jolie carte toute kawaï, des bandeaux pour les cheveux, des barrettes trop mimi, bref, juste trop trop bien !

MERCI ENCORE !
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Je reviens pour rendre justice à Finderella car j'ai enfin compris comme mettre des photos dans le forum (boulet inside !)

alors voilà :
824364P1010080.jpg

le colis emballé

884111P1010081.jpg

Le colis déballé

386056P1010084.jpg

Le chat (maow)

236037P1010085.jpg

Les boucles matriochka (dasdrobia !)

voilou oubli réparé !
 
16 Mars 2011
13
3
1 554
Pontfaverger
Bonjour à toutes!
Je découvre ce post et cette idée géniale des colis surprises! (Bien qu?apparemment certaines n'aient pas jouer le jeu...ce qui est bien dommage!). La question qui se pose est donc : est-ce que je peux encore participer??

(J'ai envoyé un colis surprise-anniversaire cette année pour une amie et je me suis bien amusée à le faire! sachant qu'il faut connaitre l'autre pour être au plus prêt de ses désirs et qu'on aimerait y caché un micro pour voir sa/ses réactions! Pas de problème pour recommencer! :disco:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes