Greenfairy2a;2179151 a dit :moi c'est la broche que j'ai trop kiffé dans ce colis !
Moka.;2179230 a dit :Ouiiiiii, c'est la fête du slip ici, j'ai reçu le colis d'Albany aujourd'hui (qui me vient tout droit de.. New Yooork )
Je vais encore le répéter cinquante fois, mais je suis complètement sous le charme : c'est adorable, joli, utile et drôle à la fois. Que des petits cadeaux sur lesquels j'aurais pu craquer, qui me correspondent parfaitement. Gros gros coup de coeur quoi
D'abord une petite vue d'ensemble, avant et après :
(rien que les petites images de New York font que je vais réutiliser la boîte )
Dans ce colis il y avait donc :
- des jolis bijoux : des bracelets rouges tout simples, de belles belles boucles d'oreilles (j'arrête pas d'observer le fil qui tourne depuis tout à l'heure, je les trouve vraiment géniales), un collier avec des petites breloques au bout dont une chouette trop mignonne, et un pin's avec un lapin fâché (j'adore les pin's)
- Une petite pochette spéciale France avec des toast à béret qui me disent bonjour, oui oui, et french toast
(je fais une pause pour vous annoncer cette grande nouvelle : je viens juste de réaliser qu'on pouvait télécharger PLUSIEURS images EN MÊME TEMPS sur imageshack. Je ne suis pas folle vous savez)
Je reprends :
- Deux (au cas où j'en perdrais un) crayons New York, et UNE GOMME SPACE INVADERS (je vous ai dit que j'adorais les gommes et que j'en avais toute une petite collection ? )
- Des mouchoirs (que je n'oserai jamais utiliser, ils sont bien trop jolis) qui mélangent Bollywood et New York, une lime à ongle liberty (liberty, ouiii), des cannes en sucre, et un baume à lèvres à la pastèque qui est trop chou et que je balade déjà partout avec moi depuis ce matin (coup de coeur je vous dis!)
Ici le baume à lèvre ouvert d'un peu plus près (il est pas mignon ?) et l'autre côté de la lime à ongles (maintenant il parait que je n'ai plus d'excuse pour ne pas avoir les plus beaux ongles du monde )
Donc voilà, je le répète encore une fois, je suis complètement gaga de mon colis. MERCI, merci mille fois à Albany, qui a ensoleillé ma journée et qui a su si bien me faire plaisir !
Charloue;2175853 a dit :Quand je voie tous vos colis, ça me donne envie de participer à la prochaine édition.