Hiiiiii !!
J'ai reçu le colis de Tchiiiii !! ^^
Trop trop contente, je l'ai ouvert à toute vitesse ce matin parce que je devais partir à un rdv et que j'étais déjà à la bourre... Mais j'ai quand même pris le temps de prendre des photoooos !
Alors le colis à l'ouverture :
J'étais trop curieuse de tout déballer...
Et voilààà, tout déballé !!
Vous avez vu comme c'est trop beau ??
Alors il y a... Deux DVD (que je n'avais pas, Tchi, bien visé !!
) : "Arsenic et vieilles dentelles", un film trop drôle que j'adore, avec l'excellent Cary Grant. Et "Le Faucon Maltais", grand classique avec Humphrey Bogart (Aaaah, Humphreyyy...). Parce que j'adore les vieux films américains.
Un échantillon de parfum de Lancôme (que je porte déjà ^^)
Un beau bracelet bleu (que je porte aussi).
Une jolie ceinture blanche, ce qui tombe trop bien, parce que j'en cherchais une à porter sur des tuniques en été, donc trop nickel
Un parfum Sephora vanille crème brûlée, et un petit pot de beurre pour le corps à la fraise... Comme ça avec un peu de chance, les garçons auront envie de me croquer toute crue ^^
Une petite figurine de bébé trop craquante.
Un petit sachet parfumé à la vanille, que j'ai directement mis dans ma penderie.
Une petite pochette impeccable pour mes écouteurs d'iPhone qui s'emmêlaient toujours au fond de mon sac.
Et un sticker madmoizelle (ça tombe bien, j'avais collé tous les miens sur le colis de creezzy
)
Et voilààààà !!
Franchement merci Tchi, j'adore tout, j'ai adoré ouvrir ce paquet, ça fait trop plaisir, ces petites attentions de la part d'une mardmoizelle qu'on en connaît pas, mais qui devine ce qui me fait plaisir... Ca fait chaud au c?ur, merci ! ^^