Envoie-moi un colis, 3e édition !

12 Décembre 2010
271
68
1 134
33
Granville
J'ai reçu mon colis ! Et je remercie Mustache parce qu'il me plait énormément ! Alors après plusieurs jours d'attente parce que je n'étais pas chez mes parents, j'ai enfin pu l'ouvrir pour y découvrir un bocal de boules de gum (comme quand j'etais petite !), du beurre corporel qui sent les airelles et qui scintille, un paquet d'amandes au chocolat, un vernis rose, une carte, un échantillon de parfum et un livre de contes d'Oscar Wild avec une page en francais / une page en anglais (je fais une licence d'anglais), et c'est parfait comme je pars en Tunisie pendant une semaine ! Merci beaucoup, je suis trop contente ! :Pom:

12 Janvier 2010
46
5
3 679
TOURS
J'ai reçu le colis de Greenfairy, tout y est magnifique! En plus tu as un talent fou je suis impressionée :oo: ! j'aime d'amour tes créations!!
tu m'as trop gâtée!

Dans ce colis, il y a:
une petite carte, rédigée avec sa superbe écriture.
des bijoux : un porte clé, boucles d'oreilles champignon,un collier space invader, un bambi, un joli bracelet, un cordon liberty, et une bague trop cute!!
des choses pour se faire belle: 3 vernis OPI (couleurs juste trop belles) , un gel douche qui sent divinement bon tarte & fruits rouge, des échantillons de parfums
des choses plus culturelles: un mémo London, des stickers Marie des Aristochats (mon disney favoris!!), un porte carte, un livre sur Tarantino<3, une gomme en forme de doll.
des gourmandises à voir ou manger: des tagadas pink, un assortiment d'Haribo, du chocolat noir aux macarons, des canistrelli au chocolat Corse (je ne connaissais que les natures, mon homme vient d'en manger 8 d'affilé le vilain!!), et une peluche "tranche de gâteau roulé" avec une cerise !

Je suis vraiment trop contente "sautille partout" :Pom:

Merci Greenfairy :jv:
(ps:mon chéri me dis de te dire merci pour les canistrelli, et en réclame d'autres, soit disant monsieur ne grossis pas donc compte vouer une adoration à ces gâteaux...je vais me battre pour en goûter un^^)

les photos:

12 Janvier 2010
46
5
3 679
TOURS
flûte c'est des vernis ELF...mais je suis tellement émerveillée par les créations créations de Greenfairy que j'en perds la tête :rotate:

11 Janvier 2010
54
19
1 079
MORANCEZ
Bonsoir à toutes !

Alors moi, j'ai reçu le colis de la formidable Comawhite <3<3

Elle m'a vraiment gâtée ! J'ai reçu le colis samedi dernier, alors que je ne m'y attendais pas avant le milieu de cette semaine. J'ai été tellement gâtée :jv:.
Quelle surprise en effet de recevoir ce colis. Il était décoré avec un poster où l'on pouvait voire une jolie grenouille (malheureusement, pas de photo, j'étais trop impatiente d'ouvrir le colis!)

Alors, le colis à l'ouverture :
dsc07149x.jpg
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

Et puis, le détail :
- Un mug du jeu Little Big Planet (je connaissais pas le jeu, mais le mug est vraiment beau et le personnage drôle!)
- des tisanes pommes cannelle (parce que j'adoooooooooore la cannelle!)
- un pot de pâte de speculoos
- Le livre du voyage, de Bernard Werber
- Un aimant en forme de pomme, dans lequel on peut mettre une photo <3
- de jolies limes à ongles, dont je n'oserais jamais me servir de peur de faire s'effacer les dessins.
- des taaaaaas de petits chocolats noirs, de différentes provenances (Costa Rica, Pérou, Madagascar...).
- une magnifique carte avec un adorable petit mot, qui représente un lutin arboricole
et... un bracelet (en fait, trois : deux bleus et un marron) qui n'apparaît pas sur la photo, parce que, bêtement, j'ai oublié de l'enlever de mon poignet...

Voilà, encore une fois, mille merci à Comawhite qui a si bien su deviner mes goûts, et qui m'a fait tellement plaisir !

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
vraiment contente que mon colis te plaise Pik-Midori ! <3
et oui loute1, j'ai repris ton carton tout décoré ! hihihi il avait pile la bonne taille :P
en tout cas je suis ravie d'avoir participé à cet échange avec deux mad adorable :)

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Valpop;2182358 a dit :
Hiiiiii !!
J'ai reçu le colis de Tchiiiii !! ^^

Trop trop contente, je l'ai ouvert à toute vitesse ce matin parce que je devais partir à un rdv et que j'étais déjà à la bourre... Mais j'ai quand même pris le temps de prendre des photoooos !
lol.gif

Alors le colis à l'ouverture :
sl271708.jpg
sl271708.jpg

sl271708,271acaf9ca58f6e2399f92fa2718d3b7.jpg.html

J'étais trop curieuse de tout déballer...

Et voilààà, tout déballé !!
sl271710.jpg
sl271710.jpg

Vous avez vu comme c'est trop beau ??
sl271711.jpg
sl271711.jpg

Alors il y a... Deux DVD (que je n'avais pas, Tchi, bien visé !!
icon_wink.gif
) : "Arsenic et vieilles dentelles", un film trop drôle que j'adore, avec l'excellent Cary Grant. Et "Le Faucon Maltais", grand classique avec Humphrey Bogart (Aaaah, Humphreyyy...). Parce que j'adore les vieux films américains.

Un échantillon de parfum de Lancôme (que je porte déjà ^^)

Un beau bracelet bleu (que je porte aussi).

Une jolie ceinture blanche, ce qui tombe trop bien, parce que j'en cherchais une à porter sur des tuniques en été, donc trop nickel
sourire.gif

Un parfum Sephora vanille crème brûlée, et un petit pot de beurre pour le corps à la fraise... Comme ça avec un peu de chance, les garçons auront envie de me croquer toute crue ^^

Une petite figurine de bébé trop craquante.

Un petit sachet parfumé à la vanille, que j'ai directement mis dans ma penderie.

Une petite pochette impeccable pour mes écouteurs d'iPhone qui s'emmêlaient toujours au fond de mon sac.

Et un sticker madmoizelle (ça tombe bien, j'avais collé tous les miens sur le colis de creezzy :P)

Et voilààààà !!

Franchement merci Tchi, j'adore tout, j'ai adoré ouvrir ce paquet, ça fait trop plaisir, ces petites attentions de la part d'une mardmoizelle qu'on en connaît pas, mais qui devine ce qui me fait plaisir... Ca fait chaud au c?ur, merci ! ^^

Hihihihi trooooop contente que ça t'ai plus. J'avais vraiment peur avec les 2 films car je ne m'y connais absolument pas en vieux films alors j'ai demandé conseil à ma maman^^

Et sinon comme une grosse BOULETTE comme je t'ai dis, j'avais mis aussi une jolie petite bague bleue que j'ai faite tomber dans ma voiture en allant à la Poste :facepalm: du coup j'ai retrouvé la bague hier soir, par terre dans ma voiture.. Pff je suis vraiment désolée, je vais te l'envoyer dans la semaine, c'est promis. En tout cas je suis soulagée car j'avais vraiment peur que ça ne te plaise pas^^

Et puis j'avais tout mis dans un joli sac en papier, mais il ne rentrait pas dans la boite et à la Poste le monsieur m'a obligée à la retirer :sad: en plus dessus j'avais écris "je ne suis pas celle que vous croyez" ahahah il m'a regardé avec des yeux genre ":winky: hinhiiiin" il m'a fait peur le monsieur !!

Vivement la prochaine édition !!

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Hey ! J'ai reçu mon colis !!!
Trop contente, j'ai reçu (dans le desordre) :
- un livre de recette pour faire des purées, j'adooore les purées :-)
-des kinders suprises, j'en ai déjà mangé un ^^
-un serre tête,
-un savon astisanale au miel, qui va vite trouver sa place dans ma salle de bain,
- un dvd d'un film americain pretty in pink (vais pas tarder a la regarder il annonce de la pluie, pour les prochains jours),
-des sucettes au coca ! hummm !
-l'enregistrement d'une emission de radio : sur les épaules de Darwin.
Et une petite lettre manuscrite à la main.

Mille merci, ca m'a vraiment trop fait plaisir !!!!!
Chaque cadeau m'a plu !!!

17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Hello les mad'z !!

Je suis very very very happy !! J'ai reçu le colis d'Elodie31974 :d Il est giga extra génial !
Merci merci merci !! Rien de mieux pour commencer une bonne journée ;)

Tout d'abord, Elodie s'est bien éclatée à décorer le colis, il y a pleins de petits dessins et de petites phrases. Tiptop !! :d

Après être venue à bout du scotch !! :d J'ai découvert les cadeaux :

Il y a :

• Un mot de ma mad'z
  • Un très jolie bracelet liberty ( déjà à mon poigné !!)
  • Une jolie boite à thé avec pleins de sachets dedans et des petites tarletellettes mangue-passion ( Miamiam!!)
  • Un masque noir chinois (Hâte d'essayer !)
  • Une bougie qui sent extra bon la pomme verte
  • De l'encens qui sent très bon aussi!
  • Un marque page
  • Et pleins de gourmandises !! Des ronds à la pêche, des carambars, des tictac cerise-passion, et des pleins de déco pour les cupcakes ;) Je vais me régaler !!
Je mets une photo de l'ensemble !

Je suis vraiment contente de ce colis, et ça me donne encore envie de participer à la prochaine édition ;)

Encore merci Elodie !!

1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
kiwi-wiki;2183806 a dit :
Hello les mad'z !!

Je suis very very very happy !! J'ai reçu le colis d'Elodie31974 :d Il est giga extra génial !
Merci merci merci !! Rien de mieux pour commencer une bonne journée ;)

Tout d'abord, Elodie s'est bien éclatée à décorer le colis, il y a pleins de petits dessins et de petites phrases. Tiptop !! :d

Après être venue à bout du scotch !! :d J'ai découvert les cadeaux :

Il y a :

• Un mot de ma mad'z
  • Un très jolie bracelet liberty ( déjà à mon poigné !!)
  • Une jolie boite à thé avec pleins de sachets dedans et des petites tarletellettes mangue-passion ( Miamiam!!)
  • Un masque noir chinois (Hâte d'essayer !)
  • Une bougie qui sent extra bon la pomme verte
  • De l'encens qui sent très bon aussi!
  • Un marque page
  • Et pleins de gourmandises !! Des ronds à la pêche, des carambars, des tictac cerise-passion, et des pleins de déco pour les cupcakes ;) Je vais me régaler !!
Je mets une photo de l'ensemble !

Je suis vraiment contente de ce colis, et ça me donne encore envie de participer à la prochaine édition ;)

Encore merci Elodie !!

Je suis contente que ça te plaise !!! Haha je t'avais dit que mon colis était une boule de scotch :P

Gros gros bisous :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes