pik-midori;2182585 a dit :J'ai reçu le colis de Greenfairy, tout y est magnifique! En plus tu as un talent fou je suis impressionée ! j'aime d'amour tes créations!!
tu m'as trop gâtée!
Dans ce colis, il y a:
une petite carte, rédigée avec sa superbe écriture.
des bijoux : un porte clé, boucles d'oreilles champignon,un collier space invader, un bambi, un joli bracelet, un cordon liberty, et une bague trop cute!!
des choses pour se faire belle: 3 vernis OPI (couleurs juste trop belles) , un gel douche qui sent divinement bon tarte & fruits rouge, des échantillons de parfums
des choses plus culturelles: un mémo London, des stickers Marie des Aristochats (mon disney favoris!!), un porte carte, un livre sur Tarantino, une gomme en forme de doll.
des gourmandises à voir ou manger: des tagadas pink, un assortiment d'Haribo, du chocolat noir aux macarons, des canistrelli au chocolat Corse (je ne connaissais que les natures, mon homme vient d'en manger 8 d'affilé le vilain!!), et une peluche "tranche de gâteau roulé" avec une cerise !
Je suis vraiment trop contente "sautille partout" om:
Merci Greenfairy
(ps:mon chéri me dis de te dire merci pour les canistrelli, et en réclame d'autres, soit disant monsieur ne grossis pas donc compte vouer une adoration à ces gâteaux...je vais me battre pour en goûter un^^)
les photos:
J'adore les boucles d'oreille champignon :o tellement geek j'adore