Ouiiiii! J'ai reçu le colis de Wapichis ce matin!!
Le gardien nous a arrêtés mon copain et moi mais on était un peu à la bourre :/
Alors je l'ai ouvert ce soir en rentrant du boulot!
Et ô joie, je crois que Wapichis est vraiment ma jumelle. Tout m'a plu et tout me correspond
J'ai été gâtéééée!!
(Pour cette histoire de jumelles, il se trouve que quand j'ai rempli le questionnaire, Wapichis m'a dit qu'on devait être des sœurs séparées à la naissance. Le truc marrant c'est qu'en plus, on a le même nom de famille ^^).
Alors, d'abord voici le joli sac qui contenait les cadoww :
J'ai commencé par lire la carte (j'ai adoré ton petit mot sur l'enveloppe ^^ Ton cœur me touche beaucoup! Rrrrrrh)
J'ai eu un super Tishirt "love is possible" (entre nous en tout cas, c'est sûr
). Mon copain en est fan d'ailleurs x)
(j'ai fait ma belle devant le miroir)
Ensuite il y avait un de tes livres préférés! Merci, merciii! Je ne l'ai jamais lu! D'ailleurs, je n'ai jamais lu de livres d'Anna Gavalda. J'ai hâte de le commencer
(han! je viens de voir ton petit mot à l'intérieur... Je note ces deux choses à faire avant de mourir. Je crois avoir trouvé celui qui me fait sourire, dis donc ^^ Il est derrière et m'a dit "roooh, c'est mignon". Merci Laura
)
Des stickers pour mes carnets de traductrice!! Des cupcakes en plus, ils sont trop beaux! Je vais en fait bon usage
Un livre de recettes pour épater mon chéri! Lui qui cuisine comme un chef, ça va pas être facile ^^ Trop parfait en tout cas!! J'adore les glaces
Un vernis bleu pour mes petits petons
Un porte clé de ptit biscuit
Jlaime trop!! J'ai peur de le casser alors je vais éviter de le mettre à mes clés. Wapichis, tu es très douée ^^
Et enfin, des sucettes et deux bracelets trop choux!
Voici une petite vue d'ensemble :
Merciiiii Wapichiiiiis
Je crois bien que j't'aime
:chat: