Envoie-moi un colis, 3e édition !

21 Mars 2011
183
82
1 104
Nice
Moi aussi j'ai super hâte de recevoir mon colis, les colis envoyé sont tous super! Je suis impatiente! :Pom:sad:j'adooooore ce smiley)
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Idem ! Trop hâte de recevoir le colis ! Marine sache que je surveille ma boîte aux lettres tous les jours lol :-)
 
3 Janvier 2011
160
163
3 704
35
Paris
J'ai reçu aujourd'hui le colis de Salsfii et je l'aime beaucoup !

Voilà quelques photos ;
la jolie carte de Salsifii
des petits chocolats de Pâques, une petite boite à pansements toute mignonne, un petit jouet qui fait des bulles et la petite tarte à la crème qui est en fait un gloss !
une jolie cuillère avec du chocolat qu'il faut faire tremper dans du lait chaud. Ca a tout l'air d'une tuerie !
du beurre corporel à la fraise parce que j'adore la fraise et le rouge
un petit robot qui avance quand on remonte le mécanisme. Il m'a beaucoup amusé pendant mes révisions cet après-midi ;)
And last but not least, une cuillère spéciale pour le Nutella ! Je sens qu'elle va devenir mon allié incontournable !

Merci beaucoup pour ce si joli colis !
 
7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Vous avez été gaté les filles!!!! Vos colis sont super!!!!
Moi je n'ai toujours pas encore reçu le mien et je suis de plus en plus impatiente de le recevoir!!!!

Tout les jours de la bai vitré du boulot (plus pratique pour moi de le faire livré la bas) je guette la voiture du facteur pour voir si il a un paquet dans les mains!!!!
Je pense qu'il doit commencer à pensé que je suis folle!!!!! lol!:rotate:
 
23 Mars 2010
77
36
4 689
clermont
Merci Amy' pour ton super colis!!
Il était génial!
Photo97.jpg


J'ai adoré l'enveloppe!


Et le kinder bueno hmmmmm!

Photo99.jpg


J'ai kiffé tes petits carnets, et la photo à l'intérieur!
Photo102.jpg


Photo104.jpg


Bien joué, je kiffasse les papillons!

Photo105.jpg



Trop mignonne la petite épingle!
Photo106.jpg


Tu as plus qu'assurer niveau vernis, c'est le SEUL ET UNIQUE vernis sephora que je n'ai pas! ^^
Photo110.jpg


Et tes petits coquillages m'ont fait voyager merci!
Photo112.jpg



Merci beaucoup j'étais très très heureuse!!
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Yul;2208046 a dit :
Je viens de recevoir mon colis de Melowyn et il est super top!!
Déjà, une merveilleuse odeur s'en dégageait quand je l'ai ouvert, je ne sais pas trop ce que c'est d'ailleurs, une odeur de parfum trop bien!
Et puis dedans le colis il y avait plein de trucs en polystyrène j'adore!

Alors dedans il y avait:
un petit mot de melowyn, sur du très beau papier!!
? du café, alors là c'est trop cool parce que j'adore boire du café et ça fait des années que je dis que des fois je devrais essayé de changer de café, parce qu'on boit toujours le même à la maison!!
? des shokobons <3 je vais essayer de les manger raisonnablement... ou pas quoi!
? un galet pour le bain à l'argan, ça faisait justement longtemps que j'avais pas pris de bain, ça sera l'occasion!! Et puis je voulais justement en acheter pour essayer...
ici
? 3 marques pages trop cool de chez claire's,
justement moi qui lis tout le temps plein de livres, et comme avant d'aller chercher le courrier j'étais en train de lire un livre pour mon mémoire, je me suis empressé d'en mettre un dessus "sorry i'm just to smart for you" :
? un vernis "la réserve de mademoiselle"
? des boucles d'oreilles vachement chouette
(sachant que je suis une grosse accro du vernis et des boucles d'oreilles, tu es carrément bien tombé!!)
? des petites limes de chez Claire's trop belles!!!!
? des échantillons (flower by kenzo <3)
voilà voilà je crois que je n'ai rien oublié! Alors encore merci milles fois melowyn, c'est vraiment trop cool, j'adore vraiment tout tout ton colis! Tu as vachement bien ciblé!!
Et il faut dire que je ne lui avais pratiquement rien dit sur mes goûts ou quoi!!
photos de l'ensemble des cadeaux!

Hiiii Je suis trop contente !! J'avais bien mener ma petite enquète et j'ai passé un temps incroyable à choisir dans les magasins !!
ça me fait très plaisir que tout te plaise et te corresponde ^^
Bises
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Hiii j'ai reçu le colis d'Utopie ! Je suis plus que ravie, j'ai même eu du mal à prendre des photos tellement j'étais pressée d'ouvrir les paquets.

A l'ouverture, une jolie carte de NY (yeah !) et des bonbons surgissent du paquet.
110511050559952198141464.jpg

Je suis une grande fan des Fraises Tagada mais je ne connaissais pas celles-là ... miam !
Sur chaque petit cadeau, un post-it en forme de coeur et un petit mot gentil.
110511050600952198141466.jpg


Des petites gourmandises :
110511050600952198141468.jpg

Je suis fan de thé, je suis trop contente !
Et de quoi faire des cappucinos (Daim, Milka, Caramel, Chocolat) :
110511050600952198141467.jpg

Je dois admettre que je ne suis pas fan de café à la base, mais alors là, j'ai avalé celui au Daim (avec du lait) d'une traite !

Des vernis (ouaiiiis !), J'avais assez peu de vernis jusqu'à maintenant, du coup là c'est parfait, je vais vite les adopter.
110511050601952198141469.jpg

110511050601952198141470.jpg


Dans une petite boite en forme de coeur, un petit côté kitsch comme l'a écrit Utopie (c'est trop chou !), je crois que ce sont des gommes à mettre sur des crayons (?), j'avoue ne pas être sûre, haha :
110511050602952198141474.jpg

110511050602952198141473.jpg

Elles sont trop classes ! En plus une des deux a une moustache et les moustaches c'est mon dada !

Un paquet Sephora :
110511050602952198141472.jpg

Il contient une eau de parfum (enfin un spray), un lait pour le corps et des bains moussants au Monoï ... j'adore ! Je me suis mis du spray et mhhhh je sens l'été !
En plus je voulais m'acheter un produit au Monoï donc ça tombe à pic !

La "pause douceur", mon thé préféré parfait pour l'été :
110511050603952198141477.jpg

110511050604952198141478.jpg


Des petites fleurs H&M pour les cheveux, ça doit être les 4e ou les 5e que j'ai, mais je n'avais pas cette couleur, c'est parfait.
110511050603952198141475.jpg

110511050603952198141476.jpg


Une vue d'ensemble :
110511050604952198141479.jpg


Un énorme merci à Utopie qui a parfaitement cerné ma personnalité ! Je suis vraiment contente ! Merci merci ! :d
Dans ce colis on retrouve la douceur qu'elle semble avoir en vrai (vu ses messages sur le forum), du coup ça me touche beaucoup.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Mayfair;2222362 a dit :
Alors tout d'abord je veux dire à citronsavon que je m'excuse encore plein de fois mais qu'elle ne s'inquiète pas le colis est prêt et part demain, j'espère que ça lui plaira et que ça pardonnera le retard...

Et ensuite x-pink-julie-x m'avait dit qu'elle l'enverrai vers le 25 avril mais y a toujours rien et j'ai pas de nouvelles alors si tu me lis n'hésite pas à faire signe :)

Coli pret ,il faut juste que je l'envoie,seulement j'aurais pas le temps avec la semaine prochaine (je suis vraiment un boulet serieux j'oublie tout en ce moment ,entre le stress du bac blanc ,les résultats,le voyage ,l'oral du vrai bac et tout je t'ai zappée promis tu l'auras ,désolée encore )
Edit : a moins que la poste soit ouverte le samedi aprem enfaite !
ET JAI LE COLI DE CHERRY WINE ,que j'épouserais volontiers tellemnt j'aime son colis <3
 
23 Janvier 2009
122
57
1 624
Nouméa
:disco: Hihi , contente qu'il soit enfin arriver :) (Et qu'il te plaise surtout ^^) . Essaye de poster des photos quand tu auras le temps :) .
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Gniiiiiiii :jv:
CA Y EST ! J'ai eu mon colis de l'EcureuilVolant ce matiiiiiiin !
Haha, alors déjà c'est mon beau-père qui a eu le facteur, donc il le secoue en me disant " T'as un colis, c'est quoi, c'est qui, c'est quouaa ?", parce que ça faisait CLING CLING huhu.
( Alors j'ai du lui expliquer, et aussi à ma mère, nos histoires d'échange de colis sans trop mentionner le forum haha :shifty: )

TADADAM :

110513115833278443.jpg


La première chose que j'ai vu en ouvrant c'est son dessin (super classe p*tain ), et les cartes postales ( avec les petits mots <3 ).

Et puis alors après, festival du zlop, pleins de super trucs en veux-tu en voilà, genre :
- un vernis que je vais tester dans TRÈS peu de temps !
- un baume pour les lèvres ( et là je t'aime parce que le mien se finira dans 2-3 jours )
- des petits échantillons
> Le tout dans la petite pochette noire & blanche que j'aime déjà d'amour.
- 2 livres : un sur un photographe, que je vais dévorer, et un autre d'énigmes ( réquisition de toute la famille ! )
- du thé & des gâteaux, qui sont crès bon. Qui ne feront pas long feu haha.
- un noeud tricoté ( C'est toi qui l'a fait ? Il est super ... gniiii. Fin tu vois quoi :jv: )
- le CD de l'amouuur, que je vais découvrir de suite. :winky:
- et forcément, FORCEMENT, des noisettes !

110513120112993123.jpg


11051312060074052.jpg


110513120701582394.jpg


Par contre, j'ai le malheur de t'annoncer que le chaton s'est sauvé ... Les boules quoi. ( Ou alors c'est les mecs de Laposte qui, après avoir fumé la barrette de shit l'ont emmené pour ... :yawn: Oui bon j'arrête )

Donc voilà, je vais accrocher le dessin, manger tous les gâteaux, boire le thé, et tout ça en regardant le CD. Je reviens dans 1h.

Ah et ... L'Ecureuil, tu déchires ta race. :jv:

Edit' : Hahaha chuis con, je viens de capter ce qu'il y avait sur verso du Jean-Paul Gauthier, Le male ! Il y a un canon :winky: ( En plus tu me l'avais écrit, mais j'étais absorbée dans ma découverte huhu, chuis bête ).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes