Désolée si je parais boulet mais ca serait pas possible de glisser une des filles de la fin de liste internationale entre moi et la madz belge ?Histoire qu'on ai plus d'exotisme ?
x-pink-julie-x;2113775 a dit :Désolée si je parais boulet mais ca serait pas possible de glisser une des filles de la fin de liste internationale entre moi et la madz belge ?Histoire qu'on ai plus d'exotisme ?
GrandeMarine;2113880 a dit :Je pense de toute façon que Yana va devoir faire une liste Belge, vu que les belges veulent en moyenne envoyer entre elle!!
Moka.;2114515 a dit :J'ai pas envie de faire mon embêtante, mais est-ce qu'on peut déjà contacter la mad avant nous sur la liste, ou est-ce que ça risque d'encore changer ?
Pour les listes France et Belgique c'est bon, et pour la liste internationale attendez simplement d'avoir une fille qui vit en France avant vous et après vous si vous êtes à l'étranger, ou l'inverse si vous êtes en France. Mais je ne peux pas garantir qu'il n'y aura pas de changement !Moka.;2114515 a dit :J'ai pas envie de faire mon embêtante, mais est-ce qu'on peut déjà contacter la mad avant nous sur la liste, ou est-ce que ça risque d'encore changer ?
Yana;2114538 a dit :Pour les listes France et Belgique c'est bon, et pour la liste internationale attendez simplement d'avoir une fille qui vit en France avant vous et après vous si vous êtes à l'étranger, ou l'inverse si vous êtes en France. Mais je ne peux pas garantir qu'il n'y aura pas de changement !