Yana;2112465 a dit :Des bonbons à l'érable ?
Hey, mais Yana, je viens juste de penser à un truc ^^ Si tu veux envoie-moi ton adresse par mp et je t'envois des bonbons à l'érable !
Yana;2112465 a dit :Des bonbons à l'érable ?
Ah oui, merde, j'avais pas pensé à ça, j'étais partie du principe que les filles à l'étranger y vivaient depuis toujours (d'où l'exotisme de recevoir un colis français).Mayfair;2115096 a dit :Je vais continuer à passer pour la chieuse de service (ouais je sais j'adore en fait... ^^) mais pourquoi dans la liste internationale on est intercalé entre 2 françaises je veux dire pourquoi seules les françaises peuvent recevoir un colis étranger ?
Si, la liste internationale reste.Madeleineandtea;2115302 a dit :J'y comprends plus rien ..
Il n'y a donc plus de liste internationale, et on fait par ordre chronologique par rapport au message d'inscription ?? (pas sur que ma question soit claire )
Je peux effectuer un dernier changement et te mettre en fin de liste si tu veux, mais après c'est fini. Visiblement, je ne peux pas satisfaire tout le monde, donc on va retourner au plus simple.Mayfair;2115305 a dit :Donc le début de la liste internationale reste comme ça?
Ampernelle;2113853 a dit :Je m'inscris sur la liste France, je serai de retour pour les vacances