Hello Brooklyn;2177844 a dit :J'ai trop hâte que Truc reçoive mon colis , il devrait arriver aujourd'hui normalement![]()

)Mustache;2178074 a dit :J'ai reçu le colis de Truc et il est trop coooool !
Avec des produits de soins, du maquillage, des bonbons, enfin que du bon quoi.
Vue d'ensemble
Le tout déballé : des vernis trop beaux, plein de bonbons et de chocolats, des boucles d'oreilles, un CD d'Otis Redding
et surtout, l'objet mystère (je trouve le papillon très joli mais j'ai pas compris ce que c'était)
Quoi qu'il en soit, sincèrement tu as très bien pioché, je suis trop contente de mes cadeaux et je me sens trop gâtée , merci Truc!
: c'est un marque page ^^
.
. Je prends des photos et je ferai un petit post pour vous montrer tout ça
MamzElle Swiing;2177762 a dit :Mon colis sera envoyé demain sans faute!
Je compte même rajouter deux trois petites choses....c'est son anniversaire la semaine prochaine,donc se sera en quelque sorte son cadeau de ma part:icon_4laugh:

Eneilya;2177703 a dit :J'ai recu mon colis hier de la part de TeaTime, et je l'ai vu hier soir en rentrant du travail, il m'a rendu le sourire =)
J'adore la boite =) je suis sur que je trouverais quelques chose a y mettre.
![]()
Avant toutes choses j'ai eu le droit a une carte et un mot adorable
![]()
Et voila l'interieur du colis, les petits papier verts sont des explications pour chaque cadeau, adorable !
![]()
Une jolie broche
![]()
Des cubes effervesent :
![]()
Un porte clé macaron fait maison. J'en suis folle, il est super jolie
![]()
Un Mr Donuts, adorbale, coloré et tout doux
![]()
Du thé, j'ai pas pu resister a celui Poire/Framboise, un delice
![]()
Des petits cupcakes
![]()
Pleins d'echantillons
![]()
Bon je n'arrive pas a up toutes les images donc il y avait aussi une tablette de chocolat lait/framboise (delicieux) et deux masques yves rocher.
Ce colis est vraiment genial et ca a etait un plaisir de decouvrir ce que Tea Time m'avait preparé.
Tu m'as parfaitement cerné et absolument tout dans ton colis me plait. Et je trouve tes créations vraiment jolie (et ton écriture aussi =D).
Encore merci, tout ca m'a fait enormement plaisir =)

)
(Et du coup, toutes mes collègues veulent le porte clef...
J'aurai peut être pas du leur montrer... Lol.)