J'ai reçu le colis de
Beyondzewords !
om:
om:
om:
Je vais l'ouvrir et je reviendrai vous le montrer
Edit :
Alors, la gardienne est arrivé sous le bras avec un colis sponsorisé par madmoizelle, c'était drôle :
Je l'ouvre, et là ooooh tout plein de petits paquets et
une carte trop mignonne avec un petit mot de Beyondzewords...
La carte en référence à la célebrissime blague du pingouin !
Une autre petite vue du colis (je m'en lasse pas !) (en plus il sentait trop bon...)
A ce stade j'étais hystérique comme un marcassin, il m'a fallut rassembler mes esprits pour décider quel paquet ouvrir en premier !
J'ai commencé par les petits sachets en tissus qui contenaient...
des vernis !
Dont celui à effet craquelé dont m'avait parlé
Beyondzewords ! J'ai hâte de l'essayer, mais là j'ai mis le pailleté, j'ai pas pu résister...
On ne fera pas gaffe aux saucisses cocktails qui me servent de doigts...
Dans la catégorie beauté y'avait aussi un
échantillon de poudre de soleil de chez F Farrugia ! Et
des petits savons qui sentent bon le Sud Ouest, violette et pastel !
Ensuite, un petit paquet rectangulaire, qui renfermait...
un kit pour déterrer son propre dinosaure ! Oh yeaaaaah
!
J'avais un jeu comme ça quand j'étais gamine, du coup ça m'a rendu complètement nostalgique !
Ensuite, parce que c'est loin d'être fini, dans différents paquets y'avait
des thés !
Du thé vert à la violette
, plein de thés kusmi (je bois celui au citron et gingembre là !)
et des sachets pour du thé glacé, je connaissais pas du tout ! J'attends qu'il fasse plus chaud dans mon appart pour goûter...
Le thé glacé vous est présenté par un
adorable petit pingouin porte clés auquel je cherche un prénom, j'avais pensé à Alfred mais bon, faut que j'y réfléchisse encore ! Il est mignonus force 100 ! Regardez moi ça :
Et enfin,
Beyondzewords a bien saisi mon potentiel de goulue, puisque dans le colis il y avait aussi
du sucre à la violettes (mhh sur des cupcakes ça va envoyer du lourd), des
bonbons à la violettes (j'adoooooore
) que je crois savoir où tu les as acheté, ça me rappelle la petite boutique pas très loin du Darty... tmtc !
Et bien sûr,
des sucettes à la violette et plein de
chokobons, y'en avait plus que ça mais malheureusement ils nous ont déjà quittées.
Bref, ton colis était extra
Beyondzewords ! Merci merci merci ! Ca a complètement illuminé ma journée, tout est super bien choisi, et tu m'as vraiment gâtée
...
Je concluerais par :
Sinon,
LaBiche, si tu passes par ici, n'oublie pas de m'envoyer ton adresse, ton colis a très envie de te rejoindre