J'ai reçu le
colis d'Ookpik...
C'était pas une très bonne journée, je m'étais pas mal énervée sur la route... Il tombait à temps !
Le colis était sur le thème "vacances en avance" et "amour", j'ai trouvé ça sympa !
Il contenait donc :
- des bijoux :
un collier dans les tons rouges/orangés (en effet j'en met et n'en ait pas beaucoup, mais comme tu dis pour une soirée ça sera parfait ^^) et des
boucles d'oreilles hibou TROP géniales. Grosses, mais pas trop voyantes quand même... ça va être dur de les quitter ce soir (mais c'est un coup à s'arracher l'oreille ou les casser sinon). Je t'avais dit que j'aimais les hiboux ?
- des
trucs de vacancière : un gel douche/shampooing au monoï (alors c'est ça le monoï ? Pour moi cette odeur c'était crème solaire... enfin peu importe, j'ai peur de plus pouvoir me motiver à aller bosser si je me lave les cheveux avec le matin... on verra bien
), et des infusions aux fruits exotiques "pour voyager loin" que je testerais dès ce soir (fait jamais trop chaud pour une petite infusion).
- des
trucs de fille, colorés et estivaux : des petits stickers paillettés et pas, à coller partout ^^ j'ai déjà quelques idées... 2 crayons de papier avec une petite gomme mignonnette au bout, d'ores et déjà taillés et rangés dans mon pot à crayons ^^. Enfin, 3 cache-clés cupcackes, dont un à moustache
(message perso : je suis d'accord pour le terme de "connexion")
- des
trucs pour prendre soin de soi : un masque gommage à la grenade qui va pas durer longtemps non plus, un duo de fards à paupières dans des jolies couleurs métallisées (que je n'ai pas), et 2 vernis à ongle, un corail pour les vacances et un discret pour le boulot, mais j'ai pas le droit d'en mettre au travail... MAIS j'ai vu qu'il avait un petit autocollant french manucure, et comme n'en ai qu'un kit et qu'il est très discret (blanc et transparent pailleté), bref tout ça pour dire que ce sera ma french manucure des vacances ^^.
- des...
divers pour amoureuse : des tampons de scrapbooking (en effet, pour le peu que j'en ai fait j'ai jamais touché à ça ! très bonne idée) à thème cœurs et tendresse. En plus je dois envoyer une carte à mon chéri, je les inaugurerais bientôt...
Un petit cadre photo à apparence ancienne, très joli et romantique
Et des petits autocollants pour marquer des pages de magazines, avec des messages clairs pour un éventuel mâle passant dans le coin
je sais pas si on voit bien mais ça dit "I want THIS" "love these" "BUY this" "and THIS" et "yes please", j'adore (mais je sais pas si lui va aimer
)
- et enfin, last but not least, une
PELUCHE TIGROU ! Je la zieute chaque fois que je passe à kiabi, je la voulais, je résistait... ("allez tu es une grande maintenant, arrête tes conneries") et bah comme ça j'ai même pas à me flageller pour avoir craqué !
Il est trop mignon, trop doux, j'aime ^^ et il
est très sociable, s'adapte bien à son environnement.
Le tout accompagné d'un petit mot et d'une notice explicative (
), enroulés dans des... trucs de fête ? Serpentins ? Hum ^^°
Bref, j'adore ce colis. Y'a rien à dire de plus.
Merci Ookpik, merci merci merci...