J'ai reçu mon colis! J'ai reçu mon colis! J'ai reçu mon colis!
Alors vous n'aurez pas la photo de l'emballage, car déballé trop vite, mais c'était un colissimo avec un joli papier violet dans le fond, et pleins de petites fleurs dedans.
D'abord, un très joli bracelet, avec des médaillons, une tour eiffel, un noeud vichy rouge/blanc, une clé, un coeur, une horloge... Tout ce que j'aime! C'est simple, je l'adore!
Ensuite un petit carnet, pour noter tout ce que je veux. Ce sera mes listes de courses je pense, j'ai pas de tête moi une fois arrivée dans les rayons!
Ensuite, un bijou pour mon téléphone, et là, Sirius a tapé dans le mille, parce j'en suis super fière maintenant!
Après j'ai découvert des petits coeurs pour dans mon bain (un jour quand j'aurai une baignoire, je les utiliserai, promis!) et un échantillon d'un sérum de Guerlain
Il y avait aussi 5 paquets de bonbons Haribo, mais un seul a survécu, et pas pour longtemps je pense! (en guest, la main de ma fille!)
Et le tout accompagné d'un joli carte, avec un petit mot de ma Mad!
Voili voilou, je suis très contente que ce soit Sirius qui m'ait envoyé ce colis, c'est vraiment réussi!
J'ai hate d'être à la prochaine édition!
Pour ma part le colis de Sarah270 est parti hier soir...