Ayéééééééééé
mon colis est arrivé !
Je crois que j'ai jamais autant rigoler en ouvrant un colis.
Déjà je vous explique que miss maryne m'avait dit d'attendre le facteur " tel un livreur de lait "
Je comprend mieux maintenant
J'ouvre ma boîte aux lettres en espérant trouver un bon de la poste pour aller chercher mon colis et là je tombe sur ça :
Tout de suite j'ai pas compris et puis après j'ai vu les adresses notés dessus et j'ai commencer à me marrer.
J'ai ouvert et de l'herbe en sortait ^^, c'est bien connu la vache broute l'herbe et hop ça fait du lait
Et je sais pas comment tu as réussis à glisser tout ça dedans mais c'est fort ^^
Donc voilà tout mes ptits cadeaux
je suis super contente
En détail :
_ Une petite lettre avec des macarons pour m'expliquer tout ça
_ Des petites gommes trop chouuuuuuu, j'adore ce genre de petites gommes
je pense que je commence l'air de rien à en faire une collection vu que j'ai déjà la gomme licorne rose, la gomme hamster bleu, la gomme panda, et même une gomme tête de mort ^^
_ Un savon de marseille.
_ un gel douche au monoï, t'es tombé pile vu que j'adore le monoï je te l'ai dit et ce gel douche je l'ai acheter la semaine dernière en me disant " et si j'en prenait deux pour les vacances ?" donc voilà le deuxième c'est nikel ^^
_ un petit cube à la mure pour le bain que je teste dès que je rentre chez mes parents vu que là j'ai une douche ^^
_ un peeling céréale /masque à la menthe que j'avais remarquer en allant acheter des ptits trucs pour mon propre colis ^^
_ Et un petit livre de recette
Et voilà une des recettes que je vais tester en premier je pense ça à l'air funny
La mousse au fraise tagada !
Donc voilààààà je suis happy !
Merci merci merci Maryne